Bonjour,
Voilà je me présente maman d'une petite fille de 15 mois et pas du tout envie de reprendre mon activité professionnelle de comptable, je souhaiterais me lancer dans la nourriture pour bébé, voilà le principe est simple les parents me commande les petits pots que j'envoie par la poste c'est des légumes frais cuits à la vapeur.
Si vous êtes interesser vous pouvez me contacter par mail.
Merci pour vos réponses.
A bientôt
Salut ! c'est interessant tout ca. mais qu'est ce qui prend en charge les frais d'envoi ?
C'est toi qui les fais maison ?
Et si le courrier tarde, ça se conserve bien ?
Pourquoi pas, j'aime quand mes enfants mangent maison mais pas toujours le temps.
Le souci est que la provenance, le mode de cuisine doit être contrôlé, certifié certainement, on ne sait pas réellement ce que tu mets dedans ?
Mais une bonne idée à creuser !:)[defaut]
Bonjour,
Les frais d'envois sont pris en charge par les clients, avec une première commande envoie gratuit forcément.
Si vous avez d'autre question n'hésitez pas je ferais un plaisir de vous répondre.
A bientôt
c'est moi qui les faits maison, la provenance des légumes origines France pas de produit venant de l'espagne.
Pour la viande poisson etc origine controlée
pour ce que je met dedans que des produits naturelles c'est à dire des légumes ou fruits rien de plus que dans les pots industriels
Est-ce que ce sont des légumes non traités, ce serait un plus apprécié, parce que les autres contiennent des pesticides, j'évite maintenant.
Merci, et bravo encore pour cette initiative !