Allez un petit topic sur l'amour est dans le pré........
Juste : OH MY GOD !!! sur Pascal celui de Chalons en Champagne.... Punaise croyait pas que nous sommes tous comme lui ! ca fait peur.
En même temps c'est assez rigolo. Allez discutons en pour celle qui suivent ! je pense pas etre la seule....
Salut,
J'avoue avoir pensé la même chose que toi sur Pascal. Ca ma donné des frissons quand j'ai vu ça! brr!! lol
Allez venez discuter de cette émission...on est s^rement pas les seules à regarder lol...
ouep Pascal est leur phrases cultes !!! ca fait peur
"ferme la porte, ça fait rentrer les souris !"
Lui : 3 avec mon frère, on fait 50/50 "
Elle : Ah vous partagez
Lui : Non
Elle : Bah vous faites pas 50/50 ?
Lui : Si
Elle : Bah vous partagez !!
MDR
...... et j'ai jamais vu ca boire un café avant le repas.... Et son t shirt des année 80 la grande classe....
ba alors, personne ?
Je relance le sujet pour la derniere fois avec les phrases a mourir de rire de Pascal :
Pascal : on passe par la comme ca tu aura les pieds au sec - - merci c’est gentil - Pascal : ca évitera de grotter la bagnole…. AvA mourir de rire :) le beauf par excellence A
Bonsoir les filles!
J'avoue je regarde aussi...et j'ai le meme avis que vous lol
Ca distrait au moins!!
AH :) une qui ose avoué...
Bienvenue a toi ! je suis cette émission, Enfin j'aime surtt les petites phrases qu'on pourrait relever pour rire :)
Oui je vais les relevées lol ca va etre marrant!!!
Je me souviens que lors des speed dating au début, il y en avait plein, mais je ne m'en souviens plus la!!
idem il faut le relever des qu'on les entend sinon c'est mort ! lol Enfin 2 de parti, le belge me saoulait un peu a parler tt le temps, et un scoop, Agnès ne trouve pas l'amour grâce a cette émission lol
Bonjour Laure
Moi aussi ca m'arive de la regarder et j'avoue qu il y a des phrases qui sont "cultes".
Moi c'est l'annéé dernière il y en a un qi m'a fait rire c'est celui qui disait je chercher une femme qui sache cuire" je sais pas si tu te souviens de qui c'est.
Cette année il y en a un qui est pas mal aussi c'est celui qui déjeune chez sa mère tous les matin et qui donne le poêle a lecher u chien.
Bises
Jessy
ah ui lui c'est freddy c'est celui qui a force de compliment la fille lui a dit "arrete j ai les chevilles qui enfle !" lui très serieux qui lui repond "ca va ca te fais pas trop mal??"
et ce pascal c'est le must du must mais bon elle aussi m a quand meme l air bien molasse !
coucou les filles,
moi le freddy me donne des frissons dans le dos, il a une tête un peu d'un psychopathe, vous ne trouvez pas? sa démarche, sa facon d'etre et de parler.... et effectivement monsieur ne connaissait pas l'expression "avoir les chevilles qui enfle"
je plaind ceraines des filles de l'emission et surtout je me demande comment certaine font....
le concept de l'amour est dans les prés est pas mal mais bon a force ca devien nian nian et fait passé tous les agriculteurs pour des bouseux, enfin, moi je regarde quand j'ai le temps et surtout quand je tombe dessus....
gros bisous a toutes
coucou les filles! j avoue aussi au grand desespoir de mon homme je regarde aussi et franchement ce Pascal me fait pleurer de rire . entre son allure sa façon de vivre et son franc parler ya de quoi se marrer. perso face a un homme comme ça je me serai vite sauvé!!!mais face a la télé je decolle pas de l ecran;dans les moments cultes on peut aussi parler de café ou il rejoint ses amis; vla l ambiance de beauf...
kikou,
Pour Pascal : L'ambiance beauf du café, le pire c'est qu'il lui dit, "on va pas aller s'embêter au centre ville a cet heure ci ! " et ses fameuses boites de conserves!
et sa copine n'est pas fute fute non plus, et la visite du lac du der ! il y a mieux en champagne:)
Sinon pour Freddy, il me fait peur aussi, c le second beauf j'ai trouvé ça un peu dégueulasse de donner a manger a son chien dans la casserole, et après il nettoie sa table en disant qu'il est maniaque
Vivement lundi pro :)
kikou,
Pour Pascal : L'ambiance beauf du café, le pire c'est qu'il lui dit, "on va pas aller s'embêter au centre ville a cet heure ci ! " et ses fameuses boites de conserves!
et sa copine n'est pas fute fute non plus, et la visite du lac du der ! il y a mieux en champagne:)
Sinon pour Freddy, il me fait peur aussi, c le second beauf j'ai trouvé ça un peu dégueulasse de donner a manger a son chien dans la casserole, et après il nettoie sa table en disant qu'il est maniaque
Vivement lundi pro :)
oups poste pour rien