Coucou les filles sa va? Moi oui djina un peu moins bien beaucoup prise du nez et touss bocoup mais la kiné lui fait du bien kand meme lundi encore rdv.
Bienvenu a toi svkenzo et ton petit bout de chou.
Djina aussi fai lescargot lol mais rien ne sort encore ont en voi 2en bas qui se prepare a monté jai hate.
Pendant ma grossese je n'ais prit que 9kilos javais tout dans le bid j'etais enorme lol et apres laccouchement reperdu plus kil fallait jai perdu 12kilos.
Sinon vous passez un bon wekend?
Bisous
coucou moi j'ai pris 19 kg pendant la grossesse j'ai reussi a en perdre 8 depuis mais pour le reste c'est trop tot ! verrai deja quand je retravaillerais ,avec le boulot que je fais je me fais pas de soucis ! ce qui m'embetes le plus c'est les vergetures ! j'etais vraiment pas épaisse avant la grossesse et ma peau a littéralement éclaté...et malheureusement les cremes les huiles et tt ca n'y change pas grand chose...c'est le temps qui passe qui améliorera tout ca...biz...
CC
moi enormément de vergeture du bas ventre jusqu'au dessu du nombril mon ventre était enorme 2personne agée m ont meme demander si j'attendait pas de jumeaux lol il sont trés profonde et grande quand j'ai accoucher elles était violet maintenant elle sont rose trés clair
quand tu veux aucun probleme
Moi j'ai prix 13 kg et j ai des vergeture aussi jarrive pas a les faire partir ouuu!
bsoir les filles,moi 18 kilo pdt grossesse!vergeture bidon bcp,bcp bcp complexée;mais bon!ki ve enfants raproché?bne nuit a ttes
bonjour je suis maman d'un petit garcon depuis le 5 avril 2010.c'est mon premier bébé et jen suis tres fiere.jai repris la travail et loragnisation est un peu difficile car ja travaillle de nuit et mon mari fait des déplacement.jai peur ke notre fils ne reconnaisse pas son papa.ms je lui en parle bcp.je suis contente de venir participé a ces discussions pr trouvé peut etre des mamans qui st ds la mm situation.
a tres bientot
Slt
j'aimerai bien avoir un deuxième enfant
je tomberai enceinte maintenant sa me derangerai pas je serai ravie j'ai arrèter ma pillule
bonne soirée!!
bonjour à toutes!!!
J'espère que vous allez bien???En ce qui me concerne J'ai pris 14 kg et je c pas trop combien j'en ai perdu, j'ai bannit la balance de chez moi!!!mazis bon il m'en reste quand même a perdre surtout que j'aimerais bien perdre les kilos d'avant la grossesse également!!!mais bon on verra tout ça quand jke vais reprendre le boulot ça va aider, et la saison sportive reprendras également!!!Et n'ayant pas commencer la réduc, j'ai lu qu'il vallait mieux éviter les abdos avant de l'avoir faite!!!oui,oui, je c je suis pas en avance!!!!
Sinon petit bout va bien, il nous fait de bonnes nuits, cependant toujours aussi morfale mais bon je crois qu'il va falloir que je m'y fasse!!Lundii on a été voir sa futur nounou, j'ai du mal à me dire qu'il va falloir le laisser mais bon faut bien retravailler un jour, surtout que c'est un nouveau boulot!!mais bon je me console en me disant que je vais travailler que 3 js par semaine(je ferais des journées de 12h)!!!!
Coté moral, y'a une petite baisse de ma part!!j'ai hâte d'etre dans une semaine pour voir mes proches et être un peu toute seule avec mon petit loup!!!le papa est dans une phase "âge bête" et je commence à fatiguer!!!!!donc comme il a ses vacances que début août, j'ai décidé de remonter un peu (beaucoup) avant!!!
Voilà des petites nouvelles de notre part.
Bises à toutes
salut a toute; toute nouvelle venue sur le site jai 25 ans et 2 enfants de 5 ans et demi et 19 mois
je cherche des personnes qui aurait un enfants hyperactif pour discuter avec elle
jai besoin de conseil et surtout de discuter
merci a toutes d'avance
Addy Bonjour je m'apel shayma, j'ai 30 ans et je suis maman d'une petite de 5 mois
Et bien moi je ne travaille pas mais le papa bocoup et je fais comme toi je lui en parle bocoup de toute facon si dans ton ventre le papa lui parler il le la reconnaitra ne tkt pas mais si il est la de temp en temp propose lui de souper de ton bebe
en attendant ta reponse
johanna
prete pour toute discussion
un petit bjr a ttes;j ai peur tout comme toi addy,travail fin septembre et mon loulou a la créche il va grave me MANQUER et j avoue ke je culpabilise mais pas le choix!bne aprés midi a tte;ds 3 jours je suis tata ma ptite soeur 18ans attend bébé!