Pour ou contre le collier d'ambre?
Qu'en pensez-vous?
Biz à tout le monde:)[defaut]
Bonjour,
Personnellement, je n'ai jamais testé sur un de mes enfants donc ça serait un peu difficile de donner mon avis cependant, dans mon entourage, du monde a déjà fait porter ce collier à son bambin...et j'en retiens que ça ne fait pas grand chose. J'ai eu quelques avis positifs à ce sujet mais je crois tout simplement que ce sont des parents un peu plus chanceux que d'autres car tous les bébés ne réagissent pas de la même façon face à la douleur de la poussée dentaire...il se peut tout simplement que leur bébé l'ait mieux vécue que les autres.
Voilà donc pour mon avis...je n'y crois pas de trop au miraculeux collier d'ambre ;)[defaut]
difficile d'etre sure à 100% que ça marche reellement
ma fille a un collier et les poussées dentaires sont toutes passées inaperçues. lien ou pas, ma foi
mais bon, l'ambre a d'autres vertus reconnues donc au pire c pas perdu
moi je suis pour mon fils en a un depuis qu'il a un an (il a 20 mois) et il a eut quand meme mal pour ses dent mais sa lui ai arrivé d'en pousser 4 en 1 semaine sans qu'il ne soit désagréable !! donc je pense que c'est bénéfique pour nos petit bou
Bonjour
Moi je sais pas, j'ai voulu en acheter un pour mon fils, et puis le temps a passé et j'ai zappé. Il a 11 mois, n'a pas un seul dent et n'a jamais montré une seule douleur.
Tous mes neveux ont eu ce collier (qui existe depuis des lustres ) et ils n'ont jamais eu de douleurs dentaires. Est ce le collier ??? Peut-être que oui, peut-être que non...
Ca ne te coûte rien ( ou presque, je ne connais pas le prix) de lui en mettre un, si tout se passe sans douleur, on dit " merci le collier" (ou pas...) et sinon on se dit que tout se passe pas non plus sans douleurs...
Que ferons nous le jour où l'on va nous pondre " des chaussures qui font marcher les enfants en 2 jours " ?? :p[defaut]:p[defaut]
Je suis pour il faut que toi tu y crois!Chez nous, on met une dent de cheval qu'on appelle dent de loup.C'est une dent trés douloureuse pour les chevaux alors le dentiste leurs arrache et le fait de la mettre sur le bébé, ses maux de dent ne reste pas sur lui et va dans cette dent (on met une dent de femelle sur les ptit garçons et inversement pour les filles).IL y en a qui attache au bodie de leur bambin des boules de laine de mouton et il y des personne qui font toucher les bébé pour les maux de dent ou les coliques ....Il faut juste y croire et ne pas écouter les préjugés!
Je suis aussi pour.
Je l'ai utiliser pour mes 2 grand. Les maux de dents quasi inexistant. Il en ont chacun un différent. 9à aide pour les différenciés (surtout pour les autres), car se sont des jumeaux.
Sinon il faut compter entre 12 zt 20€.
Moi je suis Pour
Ma fille en a eu un pendant quelques mois mais elle la cassé.
Elle a sortie ses dents sans soucis et sans pleure
Depuis qu elle là pas elle pleurniche un peu là nuit et là je sais qu elle a sortie une dents mais rien de bien méchant
Mais mon fils aura aussi un collier d ambre en plus ses assez mignion
Pour ceux qui on peur de leurs mettres on peu egalement mettre un bracelet la nuit au pieds ;)
Idem Maxime a un collier, a 11mois il m'en a sorti 4 sans avoir bcp de douleur, grâce au collier ou pas ?ca on s'est pas !