Cherche maman d'avril/ mai 2010 pour partager bons moments (Page 9)

Discussions

Auteur
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 17:34 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
zamour51 a dit :
“ kika a dit : “ Zamour51 il tété environ 5 à 6 fois par jour environ.  Mon problème du moment je l'endort dans mes bras des fois j'arrive a l'endormir au lit. il dort 15 à 20 minutes, puis c'est la crise j'essaie de le laissé mais au bout de 10 voir 15 min je vais le prendre est la il se rendort pareil que toi je suis a bout de nerfs aussi et ne sais vraiment pas quoi faire. Je ne peu pas lui trouvé d'excuse il fait dans sa couche il n'a plus de coliques ou très très peu c'est devenue rare. la nuit il dort encore dans la nacelle a coté du lit donc je doit le bercé en basculant la nacelle aussi. Ce qui me tue c'est que des fois il s'endort s'en moi et en se moment ben il veut que les bras et moi mes bras j'en ai besoin et mon dos et cassé en 2. Enfin COURAGE COURAGE de tt façon j'oublie tout des qu'il me fait un de c'est petits sourire !!! ”  c pareil il n'a pas plus d'excuse coté transit !!! la seule que je peux lui trouver c que sa chambre est sous les combles !!! mais en bas il ne fait pas chaud!!! Mais tu as raison quand il me regarde et me gratifie de ses + beaux sourires je craque!!! et le mieux c quan kelkun d'autre le prend et kil ne sourit ka moi !!! lol mais ce n'est pas bien mais quelque part c ma ptite récompense n'est ce pas? mdr sinon sa dernière trouvaille c de hurler quand je suis au tel ça fait 4 fois de suite qui me fait le coup !!!! ”

3ème fois que je le remet dans son lit aujourd'hui il pleure moi fort !! il se calme puis reprend mais je pense qu'il commence a comprendre que je ne le cherche plus pour le porter si il veut dodo c'est au lit !!!! 

Demain achat d'un bib et du lait pour commencer demain soir c'est un teste !!!! 

bisou 

lilinethy 43 messages
lilinethy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 22:50 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Manams a dit :
  Liline , tu me diras ce que ça a donné ton tire lait , j'ai essayé une fois et aprés j'avais super mal au mamelon , du coup je ne l'ai plus refais ! Bisous ”

j'ai tiré mon lait tout a l'heure heureusement qu'il est electrique car c'est du goutte a goutte. effectivement on peut se faire mal au mamelon. je pense que c'est comme lorsque le bebe boit au sein s'il est mal positionné cela peut faire mal. Je metais  bien le teton au centre du truc. alors  au niveau des mesures je savais pas quoi tirer alors j'ai tiré 100ml 50 a chaque sein. en fin de compte ca ne lui pas suffit donc je lui ai redonner le sein pour finir. cette nuit je vais tenter de tirer 150ml. on verra bien.

je viens de la coucher dans son lit et elle ne fait que pleurer. ras le bol!!!!quand bpourras t elle s'endormir seule dans son lit meme son papa se rend compte que je ne peux rien faire de mes journees.

mais bon on les aime quand meme nos amours

lilinethy 43 messages
lilinethy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 11:09

Bonjour les filles,

le week end a ete bon?

Je crois que comme tous le monde il a fait tres chaud par chez nous .ca ete dur avec la puce!

elle avait soif toute les 1H30 2H, elle ne fait toujours pas de sieste dans la journee, et ne veut jamais etre seule . donc dur dur pour moi car j'ai meme pas le temps de m'occuper de ma maison et ni de moi d'ailleurs.

heureusement que je tire le lait la nuit ca me permet de me poser un peu quand papa donne le biberon.

sinon elle me fait de ces conversation c'est trop drole!!

a plutard

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 11:16

coucou Lilinethy le weekend a été super Lilio nous a meme fait des grasses mat' samedi il s'est réveillé à 10h 50!!!! 12h de sommeil !!!

Pauvre doudou souffre de la chaleur il a passé son weekend a dormir, nous étions chez mon frère qui lui a une maison,il y fait plus frais que dans notre appartement !!!

J'ai enchainer les bibs d'eau et de lait... et là il s'est reveillé à 6h30 et je l'ai recouché aussitot le biberon et il dort toujours...

Ce soir nous l'amenons voir notre mi photographe....

Biz à toutes

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 11:35

salut les filles,

quelle chaleur ce week end, judith a du mal à la supporter du coup elle transpire beaucoup, est très enervée et regurgite pas mal.

a 2 mois combien de "repas" prennent vos petits bouts ? Judith prend 5 fois le sein et un bib à 19 h, je trouve que ca fait pas mal pour un bébé de bien 5 kilos. je pense introduire un bib à la place d'une tétée le matin, je vais voir avec la pédiatre la semaine prochaine ce qu'elle en pense.

a +

Fantomette
kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 11:53 - Modifié le : 28-06-2010 à 11:53

Coucou !! chaud le week end !!! 

On a été a la piscine dimanche on est resté 45 minutes dans l'eau pour une 1 er approche sa lui a plus il été ravie de barboté !!!!;)[defaut]

J'ai commencer un introduire le bib j'ai pris calisma relais allaitement maternel il a déja pris un bib de 15O ml et hier soir il n'a bu que 50 et a pris le sein.

J'ai rdv pédiatre aujourd'hui vaccin je vous diré comment il a grandit.

par contre il aime pas l'eau alors pour evité qu'il soit désydraté je pense lui donné des tisane je vais demander a mon pediatre allé bisou

lilinethy 43 messages
lilinethy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 12:19

ma fille a 6 semaines et prend 6 a 8 tetees en regle generale car en moment de forte chaleur ca approche des 12. j'essaye de lui donner un peu d'eau par biberon quand meme.

miracle elle est dans son lit parapluie dans sa chambre et ... elle dors depuis 11H45 ! yyyeahh pourvu que ca dure !!

fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 12:50

moi c'est pareil je n'arrive pas à lui faire boire de l'eau au bib, elle recrache automatiquement. dis nous pour les tisanes ce qu'en pense ton pédiatre STP

Fantomette
Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 13:10 - Modifié le : 01-07-2010 à 20:22

Coucou les filles , Dur Dur ce temps mais heureusement qu'on a la mer juste a coté , petit loup a barboté et il a adoré !! Ca l'a bien rafraichit ! Sinon vive les ventilos , et les brumisateurs car il a du mal a s'endormir avec cette chaleur , mais par contre il boit pas mal d'eau au bibi donc ça va ! il a rdv au pédiatre vendredi pour les vaccins & la visite du second mois .... Pauvre petit loup va avoir mal ! Bisous les filles

lauraph74 7 messages
lauraph74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 13:33 - Modifié le : 28-06-2010 à 17:58

bonjour

très dur week end aussi, pas sur que ce soit que la chaleur !!!

sinon petit astuce pour que bébé boit de l'eau, mettre en peu de sucre

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 16:13

moi il boit 4 à 5 bibs de 150 ml par jour et il me boit jusqu'à 15/20ml d'eau entre chaques de ce temps!!!

Par contre vous les avez baignés en piscine ? Piscine publique ou privée?

Le mien transpire beaucoup et la sueur se loge dans les plis de son cou j'ai du mal à lui nettoyer efficacement... Auriez vous des astuces?

Par contre si je peux me permettre ce n'est pas un très bonne idée de mettre du sucre dans les bibs d'eau... On risque d'habituer nos ptis loups à ce gout tellement agréable...

Ne vous inquietez pas s'il a soif il boira même si ce n'est que de l'eau....

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 16:21

bien d'accord avec toi, j'ai lu partout qu'il ne faut pas ajouter de sucre dans les bib, c'est pas bon pour les bébés !

pour la piscine je n'ose même pas essayer avec Judith car elle deteste le moment du bain et hurle comme une forcenée dans une eau à 37 degres alors je n'imagine même pas dans de l'eau froide !! par contre je la vaporise d'eau regulièrement pour la rafraichir.

Fantomette
Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 17:30 - Modifié le : 01-07-2010 à 20:22

C'est sur que mettre du sucre ça les habitue ... ma belle soeur a fait ça a ma nièce qui aujourdui a des problemes de nourriture ... Elle ne mange que des gateaux bonbons, mais aprés ça c'est une autre histoire ! Adam boit environ 50ml entre les tétées mais cela varie , parfois il n'a pas soif ...

Zamour51 , mon fils transpire aussi et les plis du cou c'est pas évident , si tu as un tuyau ... je suis preneuse ! Car a part le bain ou un coton humide en journée je ne trouve rien de plus !

Bisous les filles

lauraph74 7 messages
lauraph74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 18:27

je voulais juste dire que pour les habituer à l'eau, mette un tout petit peu de sucre dans les bib peut aider, bien sur sans les habituer au sucre ! pour ma 1ère fille c'est ce que j'ai fait et elle boit maintenant beaucoup d'eau sans pour autant continuer à lui mettre du sucre. C'est comme tout faut pas tomber dans l'excès. Sinon pour le cou humide, je mets du talc assez souvent dans la journée pour éviter tout problème., je fais d'ailleurs tous les plis comme ça.

kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 19:37

Coucou !!! 

Journée très chaude a strasbourg !! pfiou !!! 

Donc j'étais chez mon pédiatre mon petit bout mesure 60 cm et pese 5kilo 500.

Pour le bib du soir il ma dit que c'était ok.

Alors pour les bébés qui ne boivent pas d'eau comme mon loulou les tisane c'est bien il ma dit que je pouvais par contre 

Alors il existe les baby soif et les picot ect ... par contre c'est a partir de 4 ou 5 mois mais mon pharmacien ma dit de faire infusé que la moitier du sachet le mettre bien a plat le couper en deux et faire que la moitier.

j'ai pris fenouil pour la digestion !!! 

voila ma petite journée !! bisou les filles 

P.S : pour la transpiration a par la douche et un bain tt les deux jours j'ai pas de remède miracle 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.