coucou! ses dents pousse pas encore mais les gencives souvent travaillent ! je vois que tu es une jeune maman comme moi !!!! tu es en quel classe? mon pediatre ne voulait pas non plus changer de lait je l'ai fait quand meme en lui donnant progressivement tu lui donne quoi? car il y a une gamme de lait en pharmacie qui coûte pas plus cher que en grande distribution c'est novalac, normalement il y est pour les coliques. il doit couter dans les 17 euros
coucou! je pense juste les gencives qui travaillent!
ah nonma fille n'a pas une dent!!! mais ca ne serai tarder car il y a deux taches blanches et elle est plutot de mauvais poil ces dernier jours vivment que ca cesse!!
ba enfaite cetai Novalac du coup g changer le lai moi meme et c nidal il es trop bien il renvoi plus du tt,
je dit exactemen la meme chose , il es insuportable , mmais c dent ne sorte tjr pa
ah oui moi elle supporte pas le nidal et c'etait novalac AR anti regurgitation
ba justemen celui k tu di il m le renvoiai kn mm
Coucou Lilinethy
Je ne peux pas te dire copmbien ça coute on me la donné !!!
Mais c super pratique Lilio vers 2mois ne voulait plus y aller non plus et il ya trois semaines g réesayé et il aodre je le met à califourchon sur le coté comme ça il peut regarder partout et me regarder si'il veut ...
En plus moi ça me permet de faire un gros calin avec lui j'adore....
Coucou Lilinethy
Je ne peux pas te dire copmbien ça coute on me la donné !!!
Mais c super pratique Lilio vers 2mois ne voulait plus y aller non plus et il ya trois semaines g réesayé et il aodre je le met à califourchon sur le coté comme ça il peut regarder partout et me regarder si'il veut ...
En plus moi ça me permet de faire un gros calin avec lui j'adore....
depuis le 1er septembre j'ai commencé à passer du sein au bib, pour Judith pas de problème elle prend le bib comme une goulue par contre pour moi c'est plus dur, j'ai très mal aux seins qui sont très gonflés et tendus, vivement que mon corps s'habitue. Il ne reste plus que la tétée du matin et après se sera un bébé 100 % bib.
Salut,
moi ma fille je vais lui donner la tetee le matin et le soir jusqu'a ses 12 mois (du moins je l'espere).
je reprend le boulot mercredi pour 3 mois bouhhh! j'ai peur lol
j'ai pas travaillé depuis novembre donc ca va faire drole de se retrouver au boulot.
pour elisa chez la nounou ca se passe bien , on l'a trouve de plus en plus eveillé ce week end elle s'amusait a attraper sa jambe avec sa tit main! cro cro mignon.
donc pour ma reprise du coté d'elisa je suis sereine c'est plutot moi qui flippe je me pose plein de question .... normal c'est la reprise!!
Salut,
moi ma fille je vais lui donner la tetee le matin et le soir jusqu'a ses 12 mois (du moins je l'espere).
je reprend le boulot mercredi pour 3 mois bouhhh! j'ai peur lol
j'ai pas travaillé depuis novembre donc ca va faire drole de se retrouver au boulot.
pour elisa chez la nounou ca se passe bien , on l'a trouve de plus en plus eveillé ce week end elle s'amusait a attraper sa jambe avec sa tit main! cro cro mignon.
donc pour ma reprise du coté d'elisa je suis sereine c'est plutot moi qui flippe je me pose plein de question .... normal c'est la reprise!!
pour ma part j'ai allaité aussi ma fille mais au bout de 2 semaines subitemetnplus de lait car je mangais pas assez et je buvais pas non plus, après l'acocuchement j'avais plus d'appetit ni rien (bizzare) du coup un soir on a été obligé d'aller dans une pharmacie de garde pour acheter une petite boite de lait (qu'on a payé un prix monstrueu) et taxer une bouteille d'eau a une copine!!! et depuis plus auccune montée de lait pourtant j'ai reessayé plusieurs fois!
coucou tout le monde
Est ce que certaine d'entre vous aurez commencer la diversification alimentaire si oui comment avez vous proceder?