courage à ta petite Carmen pour ces futurs examens et aux parents qui doivent eux aussi bien souffrir car quans nos bébs souffrent c'est vraiment super durs pour les parents.
Je te le fait pas dire fantomette!!!
J'espère que ca va aller qu'en s'amélioran maintenant!
Merci pour ces encouragements!
Gros bisous les filles et bonne soirée avec vos loustics
oui ça été la reprise fut bonne.!!!
Je suis auxiliaire de puericulture.en maternité...
C normal de prendre de tes nouvelles; ma pauvre ce ne doit pas etre facile tous les jours...
Pour le lait de ta puce je ne vois pas trop l'inconvenient de revenir au modillac riz si elle le prenait bien... Si non si tu veux je peux demander à la puericutrice qui travaille avec moi ????
Je te souhaite d'avoir que des bonnes nouvelles pour ton petit amour de bébé (en tous cas si c elle en photo elle est magnifique!!!!)
Biz à toute
Oui c elle meme zamour51!!! Je te remercie t mimi
En ce qui concerne le modillac riz oui je veux bien que tu demande à ta collègue à savoir si ce lait est épaissie ou pas car il ne faut surtt paskil le soi pour fer lécho oesophagienne
Merci encore c adorable. Jsper kel pourra maider en répondant à cette question...
Tu es auxiliaire de puericulture quel bo métier cela doi etre passionannt et différent ts les jours!!!
Merci encor passe une bonne soirée
Bisous
Je sais que le lait avec de l'amidon de riz est épaissi mais à savoir s'il y en a dedans ! Oui c'est un beau métier ma soeur l'est aussi en crèche , mais alors vive le mal de dos en structure ! lol bisous les mamans
Je me suis renseignée pour le lait à l'amidon de riz ce n'est pas bon c une formule épaissi... donc tu peux lui donner ce que tu veux comme lait non épaissi !!!
bJR ZAMOUR!
Je teremercie bcp d'y avoir penC.
Je vais voir alors avec ma sister jumelle ki a acouché 17 jours avt moi d'un ptit garçon prénommé Aaron. Il prend du lait transit de chez Guigoz. Je vais voir si elle peut pas me dépanner la limite en attendant les résultats mercredi ke je n'achète pas un lait pour rien si il se trouve qu'elle a bien une oesophagite.
Je te fais des gros bisous et te souhaite de passer une bonne journée
Coucou les mamounettes , et bien à 2 mois et 25 jours mon fils a percé sa première dent , quelle surprise !!! :)
Caly Carmen je te conseille de lire cet article :http://www.etreenceinte.com/mon-mag/article/le-lait-l-epaissir-avec-quoi?utm_source=maviedemaman&utm_medium=onsite&utm_term=bebiwicks
Voilà gros bisous et courage a ta petite puce !!
ben oui c sur ya de quoi être etonné !!!
Il n'a pas eu trop mal? il a fait de la fièvre?
Hum alors pour la première aucune douleur !! Il bave bcp par contre et mordille sa lèvre , mais pas de fièvre . Depuis 1 heure a peu près il est ronchon : la deuxième perce !!! Mais celle ci lui fait mal pauvre petit père alors je lui ai mis un suppo d'efferalgan et il a l'air d'avoir moins mal , il pète la forme !! olalallala!
Bonjour les mamans,
Me voilà rentrée d'une petite semaine de vacances non prévues, ça fait un bien fou, bien qu'un peu perturbant pour mon petit lou qui vient d'avoir deux mois, ça y est! ( 5,9 kg- 59 cm)
Bravo à Adam pour sa dent, en effet ça fait tôt.
Le mien fait des bulles et tente de tout mettre à la bouche. Aujourd'hui il a été très grognon!! Y' a des jours comme ça! pas moyen de faire une bonne sieste. Du coup il est crevé, il fera peut être une très bonne nuit.
Bonne soirée à toutes.
Y'a t il des mamans sur le forum, qui ne donne le biberon à leur bébé de deux mois?
Combien de bib donnez vous et quelle quantité par biberon?
Le mien boit 5X 18O ml et tête encore à la fin de son biberon, et semble réclamer une heure avant l'heure...
J etais dans le meme cas que toi pour mahé et ensuite ca coincait pour le bib du soir car trop tard il se reveillait pas alors vers ses 2 mois et demi je suis passé a des bib de 210ml et j ai meme pu les espacer encore plus du coup il en a 4 de 210ml tjs aux memes heures maintenant 8h 12h 16h 18h
Mon p'tit loulou a eu 3 mois le 17 juillet, et il bave énormément, il a parfois les gencives très rouges. J'ai acheté la solution gingivale DELABARRE et je trouve que cela l'apaise.
En ce moment mon p'tit bout change de jours en jours, c'est trop bon de découvrir tous les changements. Il commence à jouer avec ses pieds, c'est vraiment rigolo.
Bonne semaine à vous les filles et bisous à vos p'tit bouts
J'ai eu la même que toi aussi !!!
Il ne tenait pas entre ses deux bibs de 180ml à 2mois le pediatre m'a conseillé de lui donner du lait anti-régurgitations qui est un peu épaissi et de rebaiser à 150ml (il trouvait que c t trop )
Du coup il a commencé à faire ses nuits et pas des petites (ce matin il c reveillé à 11h45 en étant coucher à 22h!!!)
Et il est resté à 150ml 5fois par jour jusqu'à ses trois mois !!!!