Bonjour,
je suis a la recherche d'une idee de cadeau originale pour la premiere fete des pere de mon homme.
Nous avons une petite merveille de 6 mois mais je suis en panne d'inspiration.
je voudrais que mon mari se souvienne de sa premiere fete des pere
toute les idees sont les bien venue.
merci pour vos reponses
bisous
salut. moi pour la 1ere fete des pères ( ma fille avait avait a peine 8 mois), je lui ai fais un poeme comme si c'était ma fille qui l avais écrit, et j avais collé des photos. tout cela encadré.bonne inspiration.
pr cette année, je n'ai pas encore réfléchi.
salut, ici c est pareil je suis maman d une petite fille de 8 mois et j aimerai pour mon homme un truc original.
je crois avoir trouvé c est une "fausse une" d un journal et tu peux mettre une photo de ton homme et ta puce et meme ecrire toi meme un article.
par contre je seche completement sur l article.
et je vais egalement lui faire les empreintes en peinture de ma puce
moi j'avais inscrit sur le ventre de mon garçon,avec du rouge a lèvre( crayon a maquillage serait plus intelligent) JE T'AIME PAPA et j'avais pris une photo de mon garçon. je l'ai collé sur un carton de façon a en faire la page couverture d'une carte. À l'intérieur j'ai fait l'emprunte de pied de mon garçon avec son âge. J'ai aussi inscrit Bonne fête des père au plus merveilleux papa du monde.
mon conjoint a beaucoup apprécié.
p.s cette année je fait faire des vides poche et des cendriller en argile par mes enfants. ceux-ci vont ensuite les peindre. ( tu peux faire de même en les faisant toi même et en placant la main de ta fille , en emprinte a l'intérieur)
Coucou,
Moi j'aimerais trouver un ptit truc personnalisé, je compte lui envoyé un mms de mon fils Victor et moi avec un mot doux et je sèche pour le cadeau !!!
Pour nous se sera un petit porte clefs avec des caricatures de toute la famille (le chat compris!)...et un petit body pour mon fils avec l'inscription "tu es un superpapa!!! tu es Mon papa!", je lui mettrais avant d'emmener le ti déjeuner au lit!
Voil, si ça peut te donner des idées...
bonjour pouvez ous me dire svp kan et ce la fete des pere svp
La fete des peres est le dimanche 20 juin,
Cendrillon je pense que je vais ù'inspirer de toon idee de carte avec une photo et une emprunte, j'aime bien l'idee!
merci pour toutes vos idee
voter pour ma puce merci
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/24396-lena
merci c gentil de ta reponse