coucou les filles moi jai une petite fille de 2 ans metissé franco/malienne
salut madjess, je crois que le sujet est mort lol, j'était aussi du val de marne jusqu'en 2007 maintenant chui dans un bled pommé :(
as-tu un blog ?
salut je suis en train de la faire mais j'ai du mal a mettre les photos c'est une mission et toi ? et tu habitais ou avant ?
j'ai éssayé de faire un blog sur cette plateforme C'EST BIDON, j'ai éssayé d'le supprimé y te deconnecte constamment ! j'ai un blog que je met à jour depuis mon 5e mois, baby-sael.sky, c'est beaucoup mieux ^^
j'était de creteil & toi t'es d'ou
Salut, Mes enfants sont issue du métissage aussi . Ils Sont Jamaïcain de leurs papa & Dominicain de ma part . Un jolie Mélange Chocalat/caramel .Nous habitons en république Dominicaine .
Salut angélique ^^ (oui j'ai lu un de tes sujets "maman des iles)
tu as beaucoup de chance de vivre là-bas c'est l'une de mes plus grosses envies "vivre sur une île ! en plus mlle a son homme qui est sage femme et qui a donc mis au monde ses 2ptits gars (que demandé de plus lol)
pour ta puce j'ai vue que tu allais l'appeler comme la chanteuse shy'm (ma soeur a fait de mm), moi si j'en aurais eu une, je l'aurais prénommé lilyah (je suis raide dingue de ce prénom, mais bon ce sera pour le prochain si c'est une fille ^^
J'avoue que j'ai bcp de chance . Pour ma Puce, on a changer de prénom étant donné que nous étions pas d'accord, moi je voulais shy'm et mon homme Mila . elle s'appelera donc Shymila . c'est vrai que c'est super jolie Lilyah j'ai beaucoup .
coucou moi aussi mes petit lou sont métissés français par la maman (moi) et tunisien par le papa
je vous présente yasmine 5 ans et mustapha et fares 6 mois
vitry sur seine c'est marrant moi aussi je lutte pour faire mon blog lol ten a un sur sky alor je vais allez voir je te dit ça
felicitation moi jai ma copine qui est de guadeloupe et son papa dominicain ils ont vecu la bas mais sont revenu en france pour les enfants c'est ke des melange tous ca!
Bonjour ,trop migonne la petite Zoé,je suis nouvelle içi peut-tu me dire comment mettre la photo de mon bébé sur un post?merci
bonjour à tous! j'espere que vous allez bien? je suis nouvelles ici, je sais pas trop comment çà fonctionne, je suis la maman de la petite Salma, bientôt cinq mois de père marocain, et maman franco-portugaise
Salut Shaym,ta puce est trop belle.Bienvenue sur le site.
Bonjour à toutes,
Félicitations pour tous vos beaux petits mélanges!!! Mon petit est aussi métissé, c'est un petit quarteron, son papa est blanc et moi je suis métisse alors il a un petit teint caramel!
Enchanter Yochka . Comment s'appelle ton bout de chou ?
Bisous & A Bientot