Coucou !!
comment ca va du fin fond de ta haute marne ?
Merci
Salut! Merci de m'avoir répondu. Justement, j'ai rendez vous ce soir avec mon gyneco, je vais lui en parler et on verra bien ce qu'il dit... Moi c'est prévu pour le 27/12 mais tu sais, tout les medecins autour de moi pensent qu'il va pointer son petit nez avant! Pas trop tot non plus j'espere! Merci, bon courage à toi également et repose toi bien aussi !
Purée je m'ennuie................... Et toi au fait tu es où?
Clément m'a fait une nuit qui ressemble à quelque chose mais je me demande si ce n'était pas à cause de ses vaccins. Qui vivre verra.
Dès que mon scanner veut coopérer je t'envoie les explications pour les massages... je ne t'oublie pas.
Ben ecoute ca va pas trop mal . A part toujours grosse fatigue et marre d avoir du mal a me positionner mais sinon pas de contractions ! Ce qui est top c est que je la sens et la vois enormement bouger . Pour Tyméo j avais le placenta devant alors je voyais pas trop mon ventre bouger, enfin beaucoup moins que pour cette grossesse, le placenta est posterieur , mon ventre fait de ses trucs !!!
Alors comme ca Clement t as fait un ptit avant gout d une nuit !!! j espere pour toi que ca va bientot venir . Dire que bientot tout ca va recommencer pour moi !! entre tyméo debout à 5h30 et la poulette qui va se reveiller dans la nuit!! Mais bon que du bonheur!!!
Pour quand la prochaine mutation de ton homme !!!! HIHIHI!!! Allez courage , heureusement tu captes le net !!! J ai une copine a macon , elle a meme pas le haut debit dans son patelin!
Bonne soirée bisous
Parfait alors . Tiens nous au courant .
Mon premier est arrivé trois semaines avant , j espere que sa soeur fera pareil !! Tout allait bien , c etait un gros bébé alors heureusement qu il est arrivé avant et apparemment ca soeur va etre aussi grosse. On verra...
Bye
salut zaza !! je croyais que tu avais accouché vu que je te voyais pu !;)[defaut]
tu es moins fatiguée, ça à l'air d'aller mieux !! c cool !
Coucou àlafraise
Ben non bébé toujours bien au chaud . J t ai répondu le 28 , j avais mes beaux parents a la maison alors pas trop le temps d aller sur le net .
J suis bien nase quand meme mais bon ca va , pas de contractions ,ni rien de grave donc c est cool. La seule chose qui me soule c est que je suis pas tres patiente avec mon ptit loulou et ca m agace, en plus il le ressent et j ai l impression qu il fait expres de me tenir tete pour m enerver. J vais le laissé a sa mamy demain ca lui fera du bien à lui et à moi. J voulais lui laisser aujourd hui mais ce matin docteur car gros rhume et toux qui traine depuis 15 jours, j ai voulu le soigner moi meme car il n a pas de fievre mais ce matin toux pas tres jolie et son nez est super pris, alors direction docteur
Et toi comment ca va ? Et ton loulou ?
Bonne journée.Bises
Je suis allé au rdv! Il m'a demandé de me repose ENCORE PLUS! Pfff... j'en peu plus. :)
Bah moi le petit pèse déjà 2Kg et il dit que si j'arrive à termet il devrait peser que 3.5Kg, ce qui est une bonne moyenne. Mais a ce qui parait les premiers arrivent toujours 2 à 3 semaines avant le terme.
Tu en penses quoi toi?
Bye.
Salut !
Ben je sais pas si c est une généralité mais en effet toutes mes amies qui ont eu des bébés , ils sont arrivés en général deux a trois semaines avant . Mais ne te fait pas de faux espoirs apreès tu vas trouver le dernier mois très long si il arrive à terme . Alors tu verras. Reposes toi le plus possible, meme si c est pas toujours facile mais prends soin de toi comme ca tu prends soin de lui aussi.
Et tu sais si c est un prince ou une princesse ou surprise ?
Oui tu as raison, vaut mieux que je me prepare tout en me disant qu'il viendra à terme plutot que de l'attendre 3 semaines avant et qu'il n'arrive pas!
Oui, c'est un petit prince, j'ai hate de voir sa petite bouille! Toi c'est une petite fille si ma mémoire est bonne, c'est ça?
Et oui c est une petite fille . C est cool. Mais bon je me mefie car pour Tyméo il m avait dit que c était une fille aussi . Alors je reste sur mes gardes. C est pas grave du tout si c est encore un ptit gars . Tant que tout va bien !Moi aussi j ai hate de voir sa bouille et de pouvoir en profiter un peu plus meme si c est genial de la voir et la sentir bouger dans mon bidon.
Bon, mon ptit gars c est endormi sur le canapé devant les aristochats , moi je vais finir de preparer ma tartiflette. MIAM .
Bon dimanche à toi Chloé . Reposes toi.
Oui moi aussi je me méfie. A vrai dire je n'aimerai pas qu'a l'accouchement on me dise que finalement c'est une fille! J'aurai les boules! J'ai tout acheter en Bleu et mon mari prefererai un gars. Comme tout les papa! lol
Mais bon, avant tout, qu'il ait la santé, le reste ...
Une tartiflette? Cool! Passe un bon dimanche aussi. Bye
Coucou Chloé
Comment tu vas ?
Coucou! Oula, je vais bien mais je suis fatiguée et j'ai le dos qui commence a tirailler. Et toi? ça se passe bien? Et ton petit, il est pas trop triste que tu dois te reposer ? ça doit pas etre facile de t'occuper autant de lui qu'avant...
J'ai eu mes cours de préparation à l'accouchement, la sage femme me dit que je devrai bien m'en sortir... Espérons!
Bises