Bonjour à vous toutes!!!
Bonne fête à vous aussi!! Première fête des mères pour beaucoup d'entre nous, ça ne vous a pas fait bizarre?? perso moi oui, chaque année je la souhaite à ma maman et cette année elle m'a renvoyé l'ascenseur lol
C'est claire moi aussi sa m'a fait bizarre mais sa ye c'est a notre tour apres sa sera les cadeaux de l'ecole fait avec leur petites mains!!!
OUI oui oui j'ai hâte :)[defaut]
Enfin en même temps qu'elle ne se presse pas trop de grandir ;)[defaut]
c claire!!!
c'est clair que la première fête des mères est trop magique !!! et comme tu le dis lylou après ils font leurs petits cadeaux à l'école et nous ramène ca avec fierté!!! c'est trop beau!!
Two mignon!!!!
Coucou moi c'est véro maman d'Ericka 4 nas et ilan 18 moi j'ai 31 ans prof e danse et acctuellement en congé parental je m'ennuie un peu de mon boulot alors a tres vite j espere!!
Coucou moi c'est véro maman d'Ericka 4 nas et ilan 18 moi j'ai 31 ans prof e danse et acctuellement en congé parental je m'ennuie un peu de mon boulot alors a tres vite j espere!!
Je comprend que tu t'ennuies de ton boulot je suis en arret depuis 2 mois pour ma grossesse car des sciatiques a répitition qui m'handicape!! et je commence a trouver aussi le temps long sachant que j'accouche en septembre
Ma pauvre toi tu as la douleur en plus !!! Est ce ton premier bout de choux??? Moi aussi enceinte j'avais été stoppée mais moi alitée !!!! pour un décollement alors relativise !! Ca va passé plus vite que tu ne pense !!!
COucou moi c Chrystel, maman d'Enzo 13 mois je suis maman au foyer pour mon plus grand bonheur et je cherche d'autre maman avec qui discuter à tres vite !
Verdeas merci oui oui je relativise lol ma pauvre cela devait etre long.
Et oui c'est ma 1ère grossesse
a bientot
Coucou chrystel, je suis maman d'un petite cassy qui a aussi 13mois, je serais ravie de pouvoir discuter avec toi, en plus nos petit bou sont du meme age :)
Bisous et a bientot
missou as tu msn ou facebook ??