bonjour,j'ai 35 ans je suis en couple nous avons deux garçons pascal 13 ans est stephane 8 ans je suis maman au foyer alors peut etre a tout a lheure merçie
bonjour j'ai 35 ans je suis en couple nous avons deux garçons pascal 13 ans est stephane 8 ans je suis maman au foyer alors peut etre a tout a lheure
bonjour mimouche ,
moi c'est cathie enchanté je suis maman d'un petit bout de cinq mois il s'appel Nathanael , alors à bientot peu etre , je serais ravie de discute avec toi
bise
bonjour cathie moi aussi je serai ravie de discuter avec toi voici mon adresse mail stephabel@hotmail.fr
moi c'est cathie_du_79@hotmail.fr
bise
Bonjour.je suis nouvelle .je m'appelle sophie, j'ai 34 ans et je suis maman de nicolas 9 ans, maxime bientot 7 ans et mélissa 3ans ! Bonne journée à toutes les mamans et peut etre à bientot !
bonjour,
enchante , moi c'est cathie , ravie de faire ta connaissance
bise et à bientot
bonjour je suis une maman d'un petit mec de 3mois je suis en couple avec mon cheri depuis bientot 1ans 1/2 a bientot j'espere
enchantée cathie et maman 25
enchanté
merçi et bonne soirée !
merci bonne soiree a toi aussi biz
Bonsoir à toutes ,
Je serais ravie de pouvoir faire connaissance à vous.
Moi j'ai 34 ans (enfin presque 35!). Je suis la maman d'un adorable petit bout de chou de 3 ans qui s'appelle Mathys et j'attends une petite puce qui arrivera le 25 octobre!
Nous habitons près de Toulon, dans le Var.
A bientôt,
Bises
Bonjour a toutes, moi je m'apelle adeline j'ai 19 ans je suis en couple avec mon homme depuis 4 ans et nous avons une petite fille qui s'apelle léa et qui va avoir 1 an le 29 mai.
bienvenue a vous