bonjour , je souhaite discuter avec d'autre maman , j'ai 35 ans je suis en couple, nous avons deux garçons un de 13 ans, est un de 8 ans voila j'espere avoir bientot de vos nouvelles mercie
Bjr,
Suis nouvellement arrivée, suis de Lyon, deux enfants, un garçon de 2 ans et demi et une fille de trois mois. J'ai 34 ans. En couple également. J'expérimente actuellement la joie d'être en congé parental (je le serai réellement au mois de mai). Ayant toujours travaillé, c le bonheur de ne pas avoir trop de contrainte d'horaire, ou presque.
Je consulte régulièrement le site à la recherche de conversations à lier au fil de la journée.
Biz,
A+
Nathou.
oui bojour j'ai bien reçue votre message voici mon adresse mail stepabel@hotmail.fr alors peut etre a tout a lheure meçie
avez vous reçue mon message
Bonjour,
je suis maman de 2 petites filles de 23 mois et 2 mois, j'ai 34 ans, j'habite le sud lyonnais et je serais en congé parental mi-mai (3 ans de tranquilité avec mes loupiottes !!!)
a bientôt !
je serai ravie de discuter avec vous voici mon adresse mail stephabel@hotmail.fr alors peut etre a tout a lheure merçie
voici la mienne : diephenbaker@hotmail.fr