... Est-ce que qqun a déjà utilisé un collier d'ambre pour bébé, et celà a t'il été efficace?
merki!
salut Megan,
j'ai commencé à en mettre un hier à Mathéo, je te dirais si ca marche ou pas. a mon avis il prépare ses dents, il bave comme un p'tit crapeau, mort ses poings et ronchonne :-(
biz
ma fille en a un depuis un peu avant ses 1 an
apres, savoir si ça marche vraiment ou pas...
mais en tout cas chaque sortie de dent est passée totalement inapercue... apres, c ptet juste un coup de bol
Bonjour à vous...
Mon fils porte un collier d ambre depuis le jour de sa naissance.
Il faut bien vérifier que ce soit de l'ambre authentique (certificat d'authenticité), séparé par des noeuds entre chaque perles (au cas où le collie se casserait) et que le collier soit directement en contact avec la peau pour profiter de ses bienfaits (donc sous le body, le t-shirt...)
Il faut le recharger en énergie de temps en temps en le lavant et le laissant quelques heures au soleil, c'est tout...
APrès, c'est difficle de dire si c'est vraiment efficace ou si c'est simplement une coïncidence, en tout cas pour ma part mon fils à 8 dents et elles sont toutes sorties par 2...sans fièvres ni pleurs, juste un peu ronchon et les fesses rouge...pour 4 d'entres elles, nous nous en sommes aperçu le matin à son réveil...comme une lettre à la Poste!!!
Verdict, ma puce qui arrive bientôt va en porter un aussi dès la naissance!!!
Tiens nous au courant...
Mon pti neveu en a aussi depuis qu'il a commencé à faire ses dents le pauvre en faisait une nouvelle toutes les semaines il a bavé un peu moins avec après à savoir si ça marche ... En tous cas ça ne lui a pas fait de mal !!! Mon petit bout en aura un aussi