bonjour "toute petite maman"
si tu veux discuter je suis la!
j atend une reponse de ta part
bisou
oui !!!
ok
pour repondre a ta question de tou à l heure.ton copain devrai sentir le bebe bouger vers 6mois normalement sa depend comment est positionner le bebe! et si il a la bougeote!lol
toi le sen bouger?
Hoooo oui la première foi c'était vers la 12ème semaine mais j'en était pas sur mais la sa fait un ptit moi que je le sent bien je ne serais pas encore sire si c les mains ou les pieds c un peu tot lol mais il gigot bien et je n'en parle pas au papa a chaque foi quil bouge car il est décu de pas le sentir !!!
moi c t pareil a chak foi kel bouger je lui disai et kan il mettai sa main el arreter la chipie!
le plus souvent c kan tu es alonger kel bouge le plus!!!
sa va venir bientot il le sentira!!!
c un petit garcon ke tu attend?
Oui c'est un petit garçon que je sent bouger allonger mais aussi assise... et malgrés qu'il continu a bouger quand mon chéri met sa main sur mon ventre il ne le sent pas et je suis chafouinette pour lui... j'ai hate de partager sa aussi avec lui...
je me doute bien que tu as hate!!!!!!!
ta deja trouve un prenom?
c pour quand la naisssance?
Matthéo pour le 8mars a peu prés... a la première écho il devais faire a peu pré 7,5cm de la tête au pied mais il mesuré 8cm de la tête au fesse lol enfin daprés se que j'ai lu lol il la gygy n'arivais pas a le voir elle devais le coincer lol et ma écrasé le bidon et j'ai eu mal au ventre tt la nuit lol
lol
c jolie matthéo!
la tu te di ke c lon t atendre mais kan il sera la tu verra sa passe super vite. tu verra meme plu les journée défilé!
tu habite ou?
Je suis du var prés de toulon et toi ? comment sa se passe avec tes ptits monstres ?
moi je suis de maubeuge dans le nord!
ta une adresse e mail?sa ira mieu pour parler et puis je montrerai d photo
ptitpoissondusud@msn.com c mon adresse msn aussi ... je ne suis pas vielle sur ce cite et j'ai un peu du mal lol
ok je t envoi une invitation sur msn
Bonjour océa83 je m'appelle elodie je vien d'avoir une petite fille ke j'ai appelé louane.
si tu veux discuter je suis dispo
KELKUN VEUX PARLER?