MA FILLE VA AVOIR 8 MOIS ELLE SAIT S'ASSOIRE TOUTE SEULE MAIS TOUJOURS PAS SE RETOURNER OU RAMPER ELLE SE MET SUR LE CÔTE MAIS PAS PLUS ET QUAND JE VEUX LA STIMULER EN LA METTANT SUR LE VENTRE ELLE PLEURE QU'EST-CE QUE JE PEUX FAIRE POUR L'AIDER A PROGRESSER?
ne t'inquiette pas ma fille a 10 mois et elle ne veux toujours pas marcher a 4 pattes.
des qu'elle est sur le ventre elle pleure et cri
elle aime etre assise et debout. je pense qu'elle ne marchera jamais a 4 pattes.
elle adore le babytrotte donc nous lui en avons acheter un et maintenant il lui manque plus que l'équilibre pour marcher apres elle a la force et fait bien le mouvement de la marche
ps voici le lien pour voter ma fille si tu veux
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/10171-lucie
bonjour,
mes puces de 18 mois ont connu la même situation, elles ont commencer à se mettre debout et à ''crapahuter'' au moment ou je les ai mises au parc, pour les stimuler nous avions accroché des jouets en hauts des barreaux; elles ont vite compris ce qu'il fallait faire pour les atteindre!! quand elles ont commencé à aller à 4 pattes, nous les laissions jouer au milieu du salon et elles servaient des fauteuils ou des meubles pour prendre appui et se mettre debout, cette méthode a fonctionné pour nous
merci pour vos conseils ils me seront precieux!