un chien errant cherche à s'accoupler avec le chien de mon voisin. il est en bas de l'immeuble matin et soir!
il fait ses besoins sans gene !!
il est sale!
il fait peur à tout le monde surtout aux enfants qui habitent ds l'immeuble !!! l
on ne peut même pas se plaindre auprès de son maitre. on ne le connait pas! on ne sait mm pas si il y'en a !!!
comment faire! si vous avez des idées !!!!!
non seulement ce chien est surement en danger mais il peut aussi l'être pour vous et les autres chiens, dans ce cas j'aurai appelé la spa et entre temps je lui aurai appris à faire ses besoins avec géne ( oups!! je rigole mais ta phrase m'a bien fait rire, désolée LOL) si il est présent matin et soir ce peut être facile pour la spa de le récupérer.
pareil, jte conseille de contacter la SPA pour qu'ils recuperent ce chien et eventuellement chercher le maitre
Merci pour vos conseils! le souci c'est que le chien est là , certes,matin et soir mais il ne reste pas plus de 5 minutes!
ce qui me parait très compliqué de faire venir la SPA! 5 minutes c'est tellement court que j'ai peur que la SPA vienne pour rien.
aidez moi à trouver une solution !!!!
salut vizir
t'as essayé d'appeler la mairie ?? je ne sais pas si le système de fourrière existe encore, mais ils seront peut etre en mesurer de te donner une solution !
bon courage et tiens nous au courant, c'est toujours bon à savoir ce genre de choses !
ce chien doit certainement habiter dans le coin. pourquoi ne pas le suivre pour voir où il y va . et une fois répérer l'endroit tu pourras appeler la mairie ou la SPA pour venir le chercher!
les autres voisins pvt en témoigner non!
Il peut s'absenter quelques semaines avant de revenir.ce qui est le cas en ce moment.
on l'entend jamais aboyer .il fait ses besoins discrétement et s'en va après. incroyable