SALUT EVA
j'ai vu que tu m'avait envoyé un message privé mais je n'arrives pas a acceder a ma messagerie, ca bug....
je vais essayer de remettre msn au plus vite et je te tiens au courant rapidement.
sinon est ce que tu as facebook?
j'attends de tes nouvelles
gros bisous jessica
Coucou
Je m'appelle Dorothée je suis aussi de seine et marne, je vis a brie comte robert
J'ai un ptit garçon qui va bientot avoir 4 ans et qui s'appel Nathéo, voila pour les présentations...
slt jessica pas de soucie se domage tien moi o couran pr msn bisous sa va trankil bisou et tes enfants sa va bisous eva
cc enchznter sa va moi jsui de coulommiers :ta msn on pourra discuter oi mieu bisous ok eva
bonjour je comprend ce que tu veux dire!moi je suis du 25 donc si ya des personnes du coin faite moi signe suis ici pour liée de veritable amitiées!
Bonjour moi c'est florence, je suis du 77 vers nangis j'aimerais bien papoter et rencontrer d'autres mamans
bonsoir, je suis une jeune mère du 69, je souhaiterais faire connaissance avec toi!
Biz bonne soirée
bonjour les filles,
je suis moi aussi de coulommiers meme, j'ai 25 ans et une petite louloute de 1 an prenomé LILOU.
je vois que beaucoup de maman ici sont de ce coin et je seri interressé par des amitiés....
n'hesité pas !!!!
BISOUS
enchanté je recherche la meme chose me faire de nouvelle amitier mais pas seulement virtuel mais de veritable amitier donc si vous etes comme moi
enchanté moi aussi
je recherche la même chose que toi
je suis du 69 et maman de deux petits mecs, 26 mois et 1mois et demi!
Biz
je suis maman d'un petit garcon de 5mois!!!!je suis une maman de 24ans!!si vous avez envie d'une veritable amitier pas de soucis
jeunemaman69 j'ai essayer de t'envoyer un message privé mais je né pas reussi!donc je dissais que j'etais une jeune maman d'un petit mec de 5mois qui s'appel melvin je suis avec le papa depuis 1an 1/2 je suis combler mais il me manque de veritable amitier et pas que virtuel tout comme toi donc si tu veux je te donne mon msn caro-girl25@hotmail.fr
lilounette77 bienvenue parmis nous je suis de la franche comté maman d'un petit garcon de 5mois!a bientot j'espere
je prend ton msn avec plaisir, moi aussi je recherche une véritable amitié!
félicitations miss pour ton loulou melvin!
bisous