JE SUIS UNE MAMAN COMME BAUCOUP DAUTRE MAIS LA SEUL CHOSE CEST QUE LA PLUS PART VEULE QUE DU VIRTUEL SUR LE NETQUANT IL SAGIT DE SINVITER DE SE VOIR FAIRE CONNAISANCE UNE BALLADE YA PERSONNE TOUJOURS DES EXCUSE YEN A MARRE MOI JHABITE LE 77 SA VA FAIRE 1 AN EN MARS AU 1 MARS LE JOUR J OU JE VAIS ACOUCHER DAILLEUR MON DECLENCHEMENT POUR MON 5 ENFANTS§BA ECOUTER PAS D AMIE LES GENS SONT RESERVER/DISTANT ETC///
JE SUIS UNE FEMME 27 ANS ET TRES OUVERTE DISCRETE SOCIABLE GENTILEE JAIME RIRE SORTIIR MEME FAIRE BOUTIQUE OU DU SPORT POURKOI PAS YA BCP DE CHOSE QUE JAIME FAIRE/ § CE QUI ME TUE SE DE TROUVER PERSONNE UNE VRAI AME A QI JE PEU FAIRE CONFIANCE ET QUELLE SOIT FRANCHE § VOILA JE TT DIS KEN PENSER VOUS. ??? MON MSN
sohayla.dounia.louane@hotmail.fr a bientot eva
salut
je m'appelle jessica, j'ai bientot 27 ans et 3 garcons de 6ans et demi, 4ans et demi et 1 an
tu vis ou en seine et marne!!!!!
bisous en attendant de tes nouvelles
desoler mais moi je suis de la normandie dommange sinon sa aurai pu etre sympas
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/10071-emy">http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/10071-emy
sinon merci de voter pour ma princesse je rends les votes
Edit: les liens bébifrimousses intégrés dans d'autres posts que celui du concours seront éffacés. Seuls les liens placés en tant que signature sont tolérés. Merci de votre compréhension. :)[defaut]
bjr atte sa fe plesir davoir des nouvelles dautres maman je me prepare pr demain mon declenchement je rentre a _8h"à 8H30 A HOPITAL
VOILA A PLUS LES FILLES PRENER MON MSN SINON / BISOU EVA
salut,
je suis de seine et marne aussi, je viens de m'inscrire sur ce site, j'espère que ton accouchement c'est bien passé, moi j'ai un garçon de 22 mois et je suis enceinte de bébé n°2, bon courage à bientôt
salut,
je suis de seine et marne aussi, je viens de m'inscrire sur ce site, j'espère que ton accouchement c'est bien passé, moi j'ai un garçon de 22 mois et je suis enceinte de bébé n°2, bon courage à bientôt
salut lyly
je me présente je m'appelle jessica, j'ai 26 ans et 3 petits loulous.
je suis aussi de seine et marne, tu es de quel coin, moi je suis vers coulommiers mais je connais pas mal la seine et marne!!!
salut
moi je suis pas très loin de meaux
SALUT LYLY
c'est ou exactement pas très loin de meaux, je suis a 40 min de meaux!!!!!!
sinon ton fils s'appelle commenr et bébé numéro 2 fille ou garcon?
jessica
salut jessica
je suis à 15minutes de meaux, entre meaux et la ferté sous jouarre
mon fils s'appelle théo, et bébé2 c'est la surprise du chef, on ne sa sait pas et on ne divulguera pas les prénoms qu'on a choisi. c'est la grande surpprise
et toi tes 3 petits loulous filles garçons??? et leur prénom???
sltt a toute je suis de cvoulommiers maman de 27 ANS MERE O FOYER JE MOCUPE DE MES 3 ENFANTS JE 3 FILLES DONT UNE 2AN ET DEMI
ET 1 AN ET DEMI
ET UN BEBE DE 4 JOUR / PUIS MES 2 GRANB KI SON AVC LEUR PERE DONT ON E SEPARER JE UN GARCON DE 7 AN ET UNE FUILLE DE 5 AN VOILA 5 ENFAN
JE SUI COMBLER DE BOINHEUR JE CHERCH DAUTRE M1AMAN COMME VMOI MAIS PAS VIURTYUEL VS AVER MON MSN ALORS
salut lyly
mes 3 loulous sont des garcons, thibaut, 6ans et demi, Mathis 4 ans et demi et esteban 1 an ....
bébé 2 est prévu pour quand?
bisous
salut vava
c'est jessica
tu es de coulommiers meme ou pas? je suis a 10min en voiture!!!
comment s'appelle tes loulous?
j'ai pris note de ton adresse msn mais pour le moment je ne peut plus y accéder j'ai un virus et des que je vais dessus tout mes contact le reçoivent, une vraie galère!!!!
voila, je penses qu'on peut deja faire connaissance par le biais du forum en message privé et si on s'entend bien y'a pas de soucis pour se rencontrer!!!!
je t'ai déjà envoyé un message privé est ce que tu l'as reçu?
bisous en attendant de tes nouvelles avec impatience
coucou jessica,
et bien bébé 2 est prévu au plus tard le 1er juin, et avec le premier c'est pas évidant, il entre dans la phase des 2 ans et n'arrête pas de nous chercher et de nous tourner en bourique, mais bon j'essaye de me reposer comme je peux
à bientôt bisous
Je t'ai ajouter dans mes contacts, je suis ange.delaune@free.fr ;)[defaut] jespere a bientôt...