Merci Laetitia!:ange[defaut]:ange[defaut]:ange[defaut]:D[defaut]:D[defaut]:D[defaut]
Tu enjolive ma journée!!!!! Donc oui je vais continuer à lui donner quand il en a envie. De toute façon je n'ai pas le choix, mais je suis plus rassurée et vais arreter de m'angoisser à me dire ce que je fais c'est pas bien, ou, mais il va devenir obèse mon fils.
lol mes nn il va pas gonfler pi tu c a les ecouter les pediatre faudre pas du tout les nourir temps fais pas plus il grandira et il s affinera c sur la il va plus gonfler et etre un peu grassouiler mes bon c pas la mort lol il maigrira lol
lol, tu verrais ses cuisses, MDR! Je l'ai emmené chez l'ostèopathe vendredi, il a dit que c'était des jambonnaux....
mdr je suis pliée:D[defaut] des jambonneau pfff ben o moin il mange bien ;)[defaut]c le principal
Oh que oui... Et suis contente je viens de trouver une poussette d'occaz pour mon loulou. Nous allons pouvoir faire de belles balades avec le chien!!!!!!!!!!!!!!!. Ca va nous faire du bien à tous les trois!
lol as tu avais pas poussette encore tu le promener comment ta pas ton conjoin pour faire des balade avec vous:sweat[defaut]
Et bien j'avais acheter un porte bébé tai mais Tao ne supporte pas :~[defaut].
Et comme il est de plus en plus lourd et bien je ne peux pas le porter très longtemps car j'ai mal au dos. Donc la poussette devenaoit indispensable, car Tao ne veut pas rester dans sa balancelle, il pleure et dans mes bras il veut que je le mette face au monde et que je marche en gigotant, mais ou la la c'est crevant et il est lourd, donc on va opter pour les ballades.
Mon chien deprime, car je passe tt mon temps avec tao et mon ami vient de partir pour du taf pour six semaines. Donc la poussette, je l'espere va désoudre les problèmes vde tout le monde. Occupé Tao, soulager maman et dégourdir les pates du gros chien de 55kg (un dogue de bordeau)
as oui effectivement sa s imposer une poussete mdr c vre sa tir sur le dos porte bb kan j met le mien c lourd kan mm a oui gro chien tu doi t ennuier 5 sem ss ton zhomm:p[defaut]
Oui ca va être très long sans lui, car qd il est la et bien qd je veux me doucher ou faire un truc et bien il s'occupe de Tao mais là sans lui, pfffff ce n'"est vraiment pas évident
lol il fs quoi ss indiscretion comm travail ;)[defaut]