coucou les filles j ai un petit garcon (Ryan) il a bientot 6 mois et n aime toujours pas les légumes pourtant tous les jours je lui donne pour le repas de 12h le pauvre mange mais semble ne pas aimé vu sa tete mdr.parcontre je n ai pas de soucis concernant les compote et yaourts!et vous comment se passe le repas?
c normal qui face une tete bisard il decouvre les legume mes en percistant il aimera t en fais pas;)[defaut]
ca fait quand meme 2 mois que je lai mis aux legumes et il ne les mange pas volontiers parcontre depuis hier il a des petits boutons style bouton de moustique qui lui sont sorti sur les bras visage et ventre mais il apparaissent puis disparraissent tu vois ce que ca pourrait etre?
sa fais bcp bouton ou quelqaue un de temps en temps ?:p[defaut]
non pas beaucoup mais ca fait bien rouge des tout petits boutons qui viennent et s envont mail il a pas de fievre sourit et se comporte comme dhab.c est depui hier midi je lui ai fait courgette carotte puis je lui ai pris le bain et quand je lai sortis jai vu ses boutons sur les bras ten penses quoi?
et tu sortie dans la journee avant defaire son bain
non pas du tout meme la veille on était rester a la maison
donc sa serer bienune petite allergie alors a undes composant tu pots alors mes je suis partager car mon fils qui a 2 ans ades bouton osi dansle dos des fois ventre et j ai demander a lapmi ilon di ct rien ton fils a t il la po seche
mais c est des boutons qui apparraissent et disparraissent c est ca qui est bizarre.pour sa peau quand il était plus ptit la pediatre mavait dit dacheter du dexeryl parce que sa peau était seche mais la je trouve pas vraiment qu il est la peau seche
oui monfils sa va et sa vien c sois peau seche ou allergie je c pas lol!!!!!:p[defaut]
a oui ousinon ilma dit lepediatre a cose de lalessive:)[defaut]
ok en tout cas je te remercie beaucoup cest inquietant de voirs ses bébé pas bien lol moi je minquiete vite je sais pas si toi c est pareil.
oui lol mes c normal ce son nos bb on peu que s inquieter pour eux sinon onles aimerer pas autant en tout cas tonptit lou ettrop mignon
MERCI BEAUCOUP le tien aussi est tres mignon tu les a eu rapproché ca doit etre du taf deja avec un c est pas evident lol
je suis tomber enceintemon 1er avais 1 ans oui c du boulot surtout mon grand arrete pas les betise faut tjr lui courir apres c cho