coucou:coeur[defaut]
j'ai 27 ans et je suis maman d'un p'tit bout de 2 ans et demi. Je suis sur st etienne et j'aimerai bien faire connaissance avec des mamans du coin et trouver des partenaires de jeux pour mon fils (fils unique, il s'ennuie un peu tout seul).
a bientôt j'espere:)[defaut]:D[defaut]
je viens de tomber par hasard sur ce site que je ne connaissait pas du tout et je suis tombée sur ton annonce. J habite vers st just malmont a 15 min de st etienne et j ai deux enfants 1 de 28 mois et 1 de 6 moiset moi j ai 28 ans .Mon 1er garcon ne cotoit pas trop non plus d enfant de son age alors pourquoi pas?
A BIENTOT
Salut,
Comme quoi, le hazard fait bien les choses!!:$[defaut]
En plus ca tombe bien, nos garcon ont pratiquement le même age, et en plus on n'habite pas très loin l'une de l'autre, moi je suis sur st etienne..
Pour moi je suis toujours partante, et pourquoi pas organiser un truc pendant les vacances scolaire? donc on se tient au courant.
a bientot
maman 32ans ,une puce de 2ans et demi,sur saint etienne.souhaite trouvé compagnions de jeux.
bonjour a tous es mamans
je m'appelle rose, je suis la maman de mélanie qui a 6mois.
elle très jolie, elle un sourire d'un ange et elle très mignone.
je viens de l'incrire au grand casting de kiabi
pouvez-vous voté pour ma fille s'il vous plait.
son nom: vanajeevan son prénom: mélani
je serais très reconnaissant pour toutes les mamans
je vous remercie beaucoup.
Slt.J'ai 1 petite fille de 4 ans.Je cherche a faire des connaissances avec des mamans qui habite ma ville.je suis de st étienne
tROP MIGNONNE TA PETITE;
Pourquoi pas, je suis toujours partante pour faire de nouvelles connaissances. En plus moi aussi je suis de st etienne.
A bientôt.
Merci c'est gentille.
On peut papoter par msn.
coucou moi je suis de st chamond maman de deux garçons j'aurai aimé faire un forum pour les mamans de la loire! vous seriez partantes?
Super idée
si tu veux je peux te donner des idées de rubriques