bonjour
Voilà tout est dans le titre je recherche des gens aimant la convivialité entre amis, sorties famille, rigolade, partage... donc toutes à vos claviers, je suis fabienne maman de 37 ans de maxime 5 ans et tina 9 mois, je suis sur lançon de provence, donc dans le 13 mais proche du 84 donc j'attend vos reponses avec impatience!
je travaille a mi-temps pour m'occuper de mes enfants je suis mariée
voilà, n'hesitez pas de belles amitiés sincères nous attendent peut-être, j'en suis sûre!
(plaisantins ou personnes cherchant autres choses qu'une amitié sincère et fiable s'abstenir! merci)
Fab
salut sarah ravie de faire ta connaissance, je suis contente que quelqu'un me réponde, tuhabite à ales on est pas trés loin peut etre une heure de route, j'espere que tout se passe bien avec ton fils et surtout avec ta belle fille car je sais que c'est pas toujours facile d'etre une famille recomposée puisque moi aussi mon mari a un garçon de 13 ans de sa 1er union ça va bien maintenant mais ça n'a pas toujours été le cas, je travaille moi aussi pour la mairie mais celle de marseille coincidence!!lol
dis m'en un peu plus quefais ton mari comme travail , travaille tu a temps plein?
enfin j'ai pas d'autre question en tete mais j'attend ta reponse avec impatience gros bisous a bientot
coucou les filles ca fait un moment que je suis pas venue mais je vous oublie pas pour celle qui veulent papoter plus facilement je vous donne mon adresse msn mamourettedeschamps@hotmail.fr voilà c plus simple . et slt emilie j'ai moi aussi un garçon de 5 ans et je te souhaite que le 2eme vienne vite !!! gros bisou à bientot si vous voulez vous pouvez aussi me laisser vos adresse msn car parfois kan on m'enregistre ça marche pas , ca fonctionne par contre kan j'enregistre l'adresse de kelkun d'autre!! va savoir moi et l'informatique!!!lol a trés vite les filles