SLT CHERCHE DES MAMAN SUE ALES (Page 2)

Discussions

Auteur
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2012 à 16:40
 bon aller c 'est l heure pour moi d aller chercher titi a la creche! bonne soiree et a demain
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2012 à 10:07
 coucou sa va? ici pas si mal malgré le temps qui change.... mais bon il avai prevu de la pluie pour aujourd hui! fait  ch... j'ai besoin de faire pas mal de machine avant de partir! c 'etait bien la feria d arles?
floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 11:54
 coucou oui sa va et ?? oué pas cool ce temps sa me soule meme ! mdr pour tes machines jespere que tu peux les secher autrement que dehors sinon cest mort lol ! sinon oui la féria darles etait trés bien trés festive comme dhabitude :) ! ton loulou vas bien ? 
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2012 à 14:29
 oui sa va il a la peche! et ta miss? ben je seche dans le garage mais la place est un peu limité et j en ai pas mal a faire donc bon on verra se que je v pouvoir faire... car bon je v pas mettre le linge encore mouillé dans la valise lol
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 14:50
 oui javoue que le lnge mouillé dans la valise nest pas le meilleure choix ! il ont prévu le beau temps a partir de samedi mdr ! sinon oui leina va bien elle veut sortir mais moi jai pas la motivation la fatigue menvahit lol en plus ce temps naide pas ! 
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2012 à 15:21
 c 'est clair que sa motive pas de se dire qu on risque de se prendre la pluie mais bon d un autre coté mettre un peu le nez dehor sa fé du bien! elle fera une bonne nuit de sommeil si elle se defoule lol
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 11:34
 coucou sa va? me voila de retour de vacances! tout c 'est bien passé on a bien profité et vous koi de 9?
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 15:13
 coucou sa va bien malgré ce temps vraiment pourri grrrrr ! sinon ce matin 1ere echo de faite tout va bien pour bébé donc voila je suis rassurée !! lol sinon ta belle fille et avec vous alors si jai  bien compris ?? et thyllian va bien ??
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 16:06
 oui c 'est vrai qu on a un temps bizarre mais bon deja on a pas de pluie alors... c cool si tou va bien pour ton ti bou la 1ere echo c 'est toujours un moment magique! sinon oui alyssa est redecendu avec nous pour 15j sa  fait du bien de la voir un peu!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.