Coucou les filles,
Il n'y aurait pas des problèmes de connexion sur le site !!! j'ai eut du mal à ouvrir ma session.
Pas de neige chez moi, de petits flocons mais cela ne tenaient pas.
J'amène Noah au pédiatre aujourd'hui car il tousse, a le nez qui coule et toujours les dents ...
Sinon, c'est la course, j'ai reçu le faire part pour son bâpteme (qui est le 8 avril 2012), donc distribution ...
Nous partons Doudou et moi, au Portugal 4 jours debut mars (je vais devoir laisser mon fils à SA mère, que je n'apprécie pas trop!!), donc je commence a stresser car la date approche.
Pour tout vous dire, ma belle mère c'est un cas social, depuis la naissance de Noah, elle l'a vu 5 fois pourtant elle habite à 20 mn de chez nous (on peut pas dire qu'elle est envahissante), donc mon fils ne l'a connait pas beaucoup. Et Julien a décidé de lui confier (elle vient chez nous) notre fils pendant 4 jours (elle fume aussi). je vais partir mais pas tranquille. Ma belle famille est très compliquée lol, je peux écrire un roman...
Sinon ce week end c'est partie crépes avec mes parents et le papa de Julien (oui ils sont divorcés et lui s'est remarié, et j'aime beaucoup ma 2éme belle mère).
et vous que faites vous?
bisous
coucou les filles,
vous avez passé un bon week end?
Nous ça a été dur, Noah a fait que raler et n'a pas trop dormi !!! samedi on a du se lever toutes les heures !!! Mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux, son petit nez ne coule plus et il tousse beaucoup moins.
Sinon nous ne sommes pas sortie, juste pour aller chercher le pain !!! trop frrroiiiiiidddd !!!
bisous