Posté le : 06-01-2012 à 11:11
Coucou,
Je sais je n'ai pas était maman jeune mais ma mère est morte lors de ma grossesse je me suis retrouvé seule ss conseil pour mon bébé, comme j'aurais aimer les critiques de ma mère et les prises de têtes. C'est pourquoi quand on m'a proposé la PMI je me suis dit pourquoi pas. J'habite une petite ville et la PMI n'est pas sur place et seulement quelques jours pas moi dans les villes voisines, c'est comliqué pour les rencontrer.
Enfin bref le jour ou j'ai rencontré la personne de la PMI j'ai étais trés déçu, elle ne m'a pas aidé du tout, déja elle n'avais pas d'en fant, ni connaissait rien a l'allaitement et se permettais des conseils, en fait elle m'a strssé , faut dire qu'elle est passé la premiére fois ma fille avait deja quelque mois et du coup on avait pris nos habitudes.
Pour moi PMI 0, mais je pense que tout depend sur qu'elle personne on tombe, alors bon courage et j'espere que vous serez mieu servit que moi.
Si j'avais su a l'époque je serais venu sur des forums je pense que j'aurais trouvé de meilleur conseil.
Bonne journée