non elle est pas trés long mais je me précipite pas car mr veux pas déménagé a nouveau
on est entrain de voir les proprio qui sont a nouméa pour voir si ils veulent bien faire les fenetre en pvc c'est des vieilles fenetre est sa dégoulines l'humitidé est les petite son malades a cause de sa allergique
voila ne vous inquiete pas si je viens plus on risque de me coupé ma ligne faute de paiement en fin de mois ils m'avertissent est ils veulent pas attendre est moi je suis a sec
sarah je te souhaite un bon week end reposé toi est attention au ptit
nous on va resté au chaud je vais aller cherché océane bisous
j'ai pu payé par cb il me resté queque sous lol
fred j'ai besoin de tes talent culinaires si tu veux bien j'ai beaucoup d'oeufs est je sais pas quoi en faire des oeufs dur je vais en faire demain en salades ensuite le flan au oeufs y'a que mr qui va en mangé moi les oeufs interdit pour ma diète donc si tu as des idées cadeau je prend
sinon j'ai été faire quelque course plus de dossette pour la senséo donc il m'en fallait
nadege c con pour ton rdv c'est toujours pareille quand tu a plus besoin ou quand tu as annuler que les gens sont dispo pour ma part hier j'ai acheter une paires de rideau est arrivé a la maison c'etait pas bon je suis dégouté 3e mais il vont pas me servir pffff quel tete de linote
demain matin repos je suis crévé j'ai lavé le salon,cuisine,wc est passé aspi en haut mais pas la serpillaire
aller a demain peut etre
salut
merci fred je vais voir ce que je peux faire est des crepes sa fait long pfff j'ai pas le courage
ici il fait trés froid mais pas trop beau tant qui pleut pas sa me va marine est au dodo océane a voulu resté chez mamie donc sa me fait du calme lol
ce matin reveil dur pas envie du tout c 'est océane qui a pleuré du coup elle ma reveillé marine est moi avec pfffffff demain on va visité la maison comme 'ai dit a mr on fait que visité je me suis engagé auprés du mr donc sa la foutré mal l'apm loto j'aime pas mais c'est que y'a des bons lots lol
sinon rien de plus
fred j'espere que ta fille va bien s'amusé avec ses copines
salut
ici il fait beau est froid
cool si elles se sont amusé
nous on visite a13H ensuite on va au loto pffffff resté enfermé avec ce temp enfin bref je vous dirai deain pour la maison parce que vu qui sera tard quand on rentera
bisous bon dimanche les filles
salut a toutes
est une semaine de plus qui repart, hier la visite trés jolie petite maison mais pour un couples sans enfants deux chambres donc une petites est moi je veu pas les mettres ensemble est puis le jardin est pas attenant,ni terrasses donc sa nous va pas
karine le soucis c'est que les proprios sont pas en france mais a nouméa est que ils passent par agence donc ma bm a vu avec les voisins est elle connais sa soeur de mon proprio est on va essaye de voir mais meme avec certificats médical s'en foutent il peuvent dire cherché ailleurs!!!!
hier on a gagné au loto du moins mr on a gagné 1 oie grasse, 1 bte de chocolat, 1 saucisson, 1 cartons de vin (6bteilles), 1 appareil a raclette
est vous voir wkend?
est alors y'a personnes sa dort lol
je visite cet apm a 15H30 3 chambres doubles vitrages jardin clos c'est un peu éloigné du centre ville mais faut voir ensuite j'ai vu une villa ou il demande 550e de loyer ce que je paye ici mais l'avatage c'est que le loyer c'est pour acheter la villa
4chambres garage plein pied faut voir il demande des garantie cdd ou cdi est des revenues 1800e mais vu que elle est a l'annonce depuis le 9 janvier s'est peut etre trop tard
ici il fait beau mais frais pas de geler oufffffff
pauvre titou sarah moi aussi sa mouche pffffff ton fils est beau sa vien d'ou ses yeux bridé j'adore
karine est ben ma pauvre dur de bossé quand on est malade si sa va pas mieux arrete toi
bon ben mr oui est partant sauf si on nous fait les travaux ici
moi je la trouvé bien mais lui est bm non le seul hic jardin non attenant est la sdb qui est dans une des chambres a l'étage donc les gens qui veulent faire pipi passé dans la chambre pas top
donc on a tout l'été pour trouvé juste que l'année prochaine ne pas repssé ici sauf si travaux
est la villa c'est a vendre voila
ce matin le dentiste ma charcuté la dents a vif j'ai mal
breffffff il ma fait des empreintes pour deux couronnes
aller je vais cherché marine bisous