kikou
bin je rentre a peine rien de grave sur le plan neuro elle ma posé des ta de questions de savoir mes fréquence de maux de tete voila de continué de prendre de l'advil en cas de fort maux de tete vu qui y'a que sa qui me soulage est si l'advil ne me fait plus d'effet ou si sa preciste trop la elle poussera dans les radio etc....
voila ma journée
nadege zut pour ton rdv sa tombe quand ?fred tu me donne envie mais interdi pur moi snifffff
jolie photos de tes enfants fred
hier c'etai pleine lune moi aussi elle sont dechéné pffff vivement l'heure du dodo
ce soir je regarde grey's' anatomie j'adore qui le regarde?
salut
ici ce matin trop froid
j'ai ete a castres cherché de la lessive en gros est faire les soldes
je vais faire les soldes cet apm avec bm bisous les filles
sarah ta fait des affaires cool
bonsoir
j'ai fait des affaires aujourd'hui j'ai acheter 3 pyjamas a marine 2e chacun deduction faites,2 sous pull 4E deduction faites 1jean pour moi au lieu de 35E payé 17e est des baskets a océane 7E75 au lieu de 15 merci bm d'avoir payé
il a fait vraimen beau ici
voila je sais que je devrai resté au calme un peu mais c'est pas dans ma nature resté a rien faire je peux pas meme y'a 2 ans a l'hopital je bougé dehors je peux pas
demain repos est ménage c'est crade surtout la cuisine
niveau machine je suis au top je suis a jour hier j'ai fait deux machine que j'ai fait secher chez bm du coup je suis a jour lol
karine ps cool pour ton grand sa lui fait mal?
aller je vous dit a demain je vais mangé est au lit bisous
salut
ici temp maussade il fait de la pluie trés fine sinon moi je n'arrete pas t'eternué sa me soule depuis noel j'en tiens une sa part sa reviensest sa me declenche de l'asthme bizarre bref
quoi de beau en ce dernier jour de semaine
dimanche on va visité une aison sur notre région beaucoup moins cher est plus economique puisque c''est chauffage au bois