coucou les filles sa va ici super il fait tres beau et surtout tesssssss chaud!
karine on est de tout coeur avec toi mais c peut etre qu une mauvaise passe avec quelques effort cela peut peut etre s arrangé il y a des haut et des bas dans chaque couple. prend tu temps pour tes homme et tampi si le menage le repas ou le linge doi attendre on est pas des wonderwomen! de plus je tien a rectifié que je ne suis pas toujours en vacance ma derniere absence ete du a la reparrassion de mon pc c 'est pour cela que je pouvai pas travaillé sur mes dossier mais j ete quand meme presente au boulo lol
thyllian fait comme alexandre il parle parle parle lol un vrai moulin il a fait d enorme progrés en langage fait de petit phrase meme mais parfois c un peu dur de comprendre du 1er coup dans le genre nous avons "a mou" traduction y a une mouche lol sinon mr nous joue les cascadeur il a decidé que quand il ne voulai pas dormir il pouvai passé par dessu son lit a barreau donc nous allons le passé rapidement dans son lit de grand car j'ai toujours peur qu il recommence meme si pour l instant il ne l a fait qu une fois chez mes parents. sinon je vous avez di que ma belle soeur attendait un petit garçon pour octobre et quelle n avai decouvert sa grossesse qu a 5 mois mais au derniere nouvelle le bebe serai apparement pour aout...
nadege super pour les qunotte de tancrede sa l ai moins pour les moustic lol a la maison c 'est moi qu il on choisi pour cible lol j'ai au moins 20 piqures lol
fredj espere que ton fils ne recommencera plus c 'est betise ta deja assé de souci!
gaelle c 'est avec ta belle mere que sa a clashé? contante que ta puce aille mieu et que la sorti o zoo se soi bien passé! ici aussi on profite de la piscine mais elle est a 28 voir parfoi 30° donc cela rafraichi peu lol voila j espere que tout le monde va bien ainsi que tout les petit monstre je vous embrasse toute ainsi que les babys et vous di a tres vite
hello les copines sa va? ici super bien il fait tres chaud mais je ne vais pas me plaindre quand je voi que vous de votre coté vous avez du mauvais temps!
karine rassure toi tu ne m a pas du tout vexé je disai juste que pour une fois j 'ete pas en vacances lol
je suis contanter que tu aille mieu meme si je suis pas sure que ce soi la bonne methode que tu emploi, il faudra un jour ou l autre crevé l absé! super pour les progres en langage d alexandre et de jojo
fred super que vous puissiez partir un peu sa va vous faire du bien vous parté combien de temps?
nadége genial pour clamia que tout ce soi bien passé je croise les doigt pour la suite que tout ce qui lui ete "interdi ou inacecible" soi possible a present! les filles von s eclaté au centre aeré c 'est super les truc qu il fon la bas! tancrede est bientot pret pour la marche alors lol je plaisante mais tu m etonne qu il doi etre craquant ce petit pere! freed vous avez fait des affaire o solde? pour nous aussi le pot est en stand by titi ne le reclame plus trop trop pour l instant alors on laisse faire rien ne presse!
sinon dimanche on a eu un peu peur on ete a la mer et titi ete dans son petit bateau on a voulu retourné sur la plage et tout le trajet retour il avai les bras tendu et la tete posé sur le rebord et ne reagissé pas quand on l appelé arrivé sur la plage il c jetté o sol de la tente anti uv et n a plus bougé sa la pri d un coup! on a rien compri surtout qu on y ai allé apres 16h il avai un t shirt anti uv + chapo + cheveu mouillé mais je pense quand meme a un coup de chaleur
bref on a eu peur mais o final rien de bien mechant!
la creche ma di qu a la rentré tit passé chez les grands sa fait toujours plaisir meme si je m en douté un peu
voila sinon on attend l arrivé d alyssa pour le 18 on a hate de la voir
bon les filles je vous laisse et vous fait des bisous a vous et o babys embrassé gaelle pour moi si vous l avez sur fb