Posté le : 12-06-2012 à 15:52
cc les filles sa va, chez nous tout va bien a part le temps qui continu a etre vraiment décevant, il fais pas chaud et hier il est tomber de grand seau d eau je vous dit pas en plus hier aprm j était sur le chemain d une cliente je suis arrivé chez elle , j était trempé, le bas de mon pentalon et je commençais a avoir les pieds aux frais lol Y en a vraiment mare!! hier soir j ais fini a 18h , il a fallu que je nettoye la cuisine d une grand mere. Je vous dit pas la graisse, heureusement elle avais mi des journeaux sur ses élements de cuisine, un vieux truc de mamie, lol du coups il y avait que au dessus de la hotte le plus sale. Hier soir j avais mal partout, enfin aujourd hui j ais plus mal , un peu fatigué c est tout. Alexandre viens juste de sendormir, pff il a fais le basard dans son lit depuis 14h,pff, alors que chez la nounou il dort tout de suite, moi je pense que comme il y a l autre petit , ça aide. Au faites Sarah pour la voiture c était le capteur vilebrequin qui était nase, ne me demande pas ce qua sais car je sais pas, lol Et bien fred, Sarah a raison, tu as de beaux enfants , je pense moi aussi que tu devrais t occuper , et meme si la premiere fois ça c est mal passé avec l enft que tu gardait ça se passera mieux cette fois et en plus tu aura de l argents pour aider ton mari et etre mieux en fin de mois.Je pense que tu devrais y réfléchir et en parlé avec ton mari, voir ce qu il en pense