re coucou il fait beauuuuuuuu le linge seche c'est super je viens de faire le ménage ce matin le haut est cet apm le bas j'ai trié les vetements de marine car y'a des choses trop petites
hier on a manger chez mes beaux parents sa fesait longtemp que on avait pas manger dehors
sarah cool la mer y'avait du monde moi les marraine je l'est vois pas plus les parrains vu que ce sont les freres de mr lol
ma gorges me brule c'est fou j'ai du attrapé un coup de froid vendredi j'ai senti que j'avais froid ce vents qui souffler aussi breffff si demain j'ai mal j'irai au medecin
nadege l'ongle sa doit faire mal moi je devrais consulter aussi mes ongles pousse de travers est des fois en coupant sa fait mal
moi les filles sa va les changements d'heure aucun soucis faut dire que hier elles on pas fait la sieste de l'apm lol on verra ce soir si c'est pareille
océane ne m'est plus de couche la nuit depuis 4 jours c'est super est la marine on commence petit a petit le pot c'est dur de lui faire comprendre mais sa rentrera a force
mon régime oui si on veux c'est moi qui le veux mais je suis contente c'est surje mange en quantité suffisante c'est tous est j'évite de grignotté(c'est dur mais je tiens lol)
samedi l'école fait porte ouverte donc je vais y amener marine qu'elle vois un vois sa la motivera peut etre le pire c'est que elle veux y'aller a l'école mais je sais pas dés que je lui dit faut faire pipi,caca au pot est ben non elle demande est puis sans fou 30 seconde aprés.océane elle c'est vite rentré elle se fesait pipi dessus sa la gener marine non pas plus que sa enfin c'est comme sa
aller je file a plus tard les filles
salut les filles
sarah tu as choisi quoi comme destination cet année?
non je suis pas chantage mon homme oui plus sa marche c'est sur mes aprés les carries également
nous on va essayer de partir un week end a la mer au mois de juin on pourras pas plus est oui
la je vais postuler pour du travail j'éspere etre prise c'est pour 6mois renouvelable c'est pour travailler au jardin du coeur j'ai un amis qui bosse labas esperons que sa marche sa me sortira de cette maison est mr aura pas le choix de ce lever pour amener les filles a l'école il va tiré la gueule
ma gorge va mieux mais ce matin trés mal a la tete j'espere ne pas avoir rechopé cet grippe car la derniere fois c'est pareille les meme sympthome pfffffff
j'ai reçu le retour de ma lettre recommander donc il la reçu,signé maintenant on va voir si y'a du changement les cherche sont toujour au programme mais les prix au pris une augmentation de dingue
voila
si ma belle mere ma dit a non sa ce vois pas que ta perdu connasse si de la tête j'ai failli exploser de rire quel conne
enfin elle aura toujour une réfléxion de toute fcon est je l'emmerde la elle veux que jeudi on aille a castres ah non ma voiture pourri a pas d'essence deja alors elle ce demerde
le temp change tiens sa tourne a l'orage pas bon
aller je vais ramassé mon linge a plus les filles
salut
ici beau soleil deux machine tendu sa doit etre sec je rentre de chezz mes beaux parents elle ma fait venir pour rien en plus j'adore elle nous mets des annonces sur un journal est une femme voulais voir un vaisellier que on vend est au final elle la annuler donc je gaspille de l'essence pour rien
bref j'ai coucher les filles sa dort bien ensuite elle iron jouer dehors faut profiter avant que sa ce gate
karine tu as l'air d'aller mieux c'est bien alexandre commence a bien marché c'est super
fred le vaccin peut attendre encore ton fils doit se régaler j'aimerai voir pompei c'est mon reve la cité démolie par la lave des que y'a des reportage je regarde je suis faciné aller savoir pourquoi par pour la destruction pour le site
enfin voila
sarah si il remange un peu sa va c'est bien nous c'est océane en ce moment elle est difficile
elle maigrira un peu sa fera pas de mal lol
nadege comment sa va ton pied
toujour rien niveau mai du proprio je lui ai donner sur mon courrier j'attend
sur ceux bonne apm a plus tard les copines
hello
ici toujours du soleil au programme que c'est bon
ce matin repassage sa c'est fait au moins lol
cet apm ménage du salon,cuisine est demain le haut parce que je l'ai fait lundi mais a croire que un bataillon est passé tellement c est le bordel
voila sinon rien de plus ma gorge sa va c'est la toux qui me gene maintenant
fred alors il partent aujourdhui pour rentré demain?
sa passe vite bientot avril aussi les vacance est paques
sarah tu part en congés aussi?
aller je file bisous