salut les filles
hier nous avons eu des températures terrible 29° j'ai lavé toutes la maison haut est bas le temp que mr était partis pêcher pour rentré bredouille mdr,est aujourd'hui un vent de fou bref mon linge secher au moins,est ce matin repassage
j'ai lavé un peu la terrasse mais la j'ai abandonner il me faut une brosse.
océane c'est super bien amusé avec sa copine est non sarah marine était chez mamie oui les crêpes super bonne lol
marine fait du claping aussi hier elle a hurler elle me déchiré le coeur est ce matin rien pas un pleure mais moi aussi elle a dormi comme une loutre sans toussé mais je la surveille car par moment elle est chaude,sinon elle me cause des soucis au niveau de la creche sa me soule elle pleure de peur elle fait des crises avant de dormir je pense que elle croit que je vais la laisser est pas revenir alors ils me demander si y'a eu des changement alors que non elle me la jamais fait sa mais lundi est mardi il a fallu sevir car pareille elle hurler alors que océane dormer a deux reprises on la engueler mais avec son pere sa été plus radical super autorité
pour ce qui est des maisons on trouve rien en ce moment ou sinon sa part trop vite
nadege un bon annif a ton fils en retard est oui ou sont il nos 18 ans lol je l'ai est meme pas fêter lol
fred il aime marcher ton jojo la bibliotheque c'est bien pour les enfants y'a des jeux,des livres,des jouets......sa lui fait quel age fred a jojo parce que bizarre qui disent pas maman est papa il le dit?
karine j'espere que sa va tiens nous au jus
demain midi repas chez mes beaux -parents on fete l'annif du parrain de marine mais en ce moment c'est tendu avec la belle doche lol,elle me prend pour un taxi je suis a sec en essence elle me dit a ta l'essence a prix coutant a leclerc oui je sais est vous me le payé a non bon ben voila ma voiture pourri qu'elle a dit au garagiste quand elle est tomber en panne depuis c'est resté en travers est puis plein de détail qui me gonfle les façons d'habiller mes filles etc.....bref
sur ceux je vous laisse bon week end a vous toutes
salut les filles sa va bien
ici le vent souffle plus enfin nous avons eu de sacré raffale dans la nuit de vendredi a samedi mais la plus rien le emp est maussade a nouveau pffffffff
sarah le soucis c'est que elle veux y aller mais dés que je la dépose dans l'enceinte de la creche pour qu'il la prenne est qui la couche alors la c'est fini mamannnnnnnn reviennnnnnt est elle pleure sa me bouffe je te dit pas je supporte pas alors oui je sais que c'est de la comédie car je lui dit que je reviens mais tu parle on verra lundi est je pourrais ne plus la mettre aussi mais sa me soulage de la mettre je la mets que deux fois dans la semaine lundi est jeudi sa me permet de faire mon ménage en paix ou autre chose avec son papa on est jamais seul tous les deux mis a part ses deux jours la.
aujourd'hui nous avons fêter l'annif du parrain a marine nous avons bien manger est bien bu lol ensuite nous sommes aller a la maternité voir la femme du cousin de mon homme qui viens d'avoir un ptit mec elle a eu de la chance elle a eu la fille est la le ptit mec elle la apeller louis perso j'aime pas mais il est beau comme tous
océane est resté chez mamie du coup j'ai que marine qui dort car elle on pas fait la sieste ses vilaines
karine alors tu en sais plus?
fred c'est bizarre quand meme qui disent papa le nom de ses freres est sa soeur est pas maman sa viendra je pense avec le temp mais moi elle l'on dit tot autant océane que marine aprés océane a parler trés tard elle disé que sa maman,papa que marine elle non elle parle mieux sachant que y'a océane derriere je sais pas
ta pas demander au medecin ou sage femme si c'etait normal?
la océane fait toujours de l'orthoponiste et je vois que elle c'est super amélioré sa fait plaisir je vous dit pas la elle fait 30 séances de plus en tout sa fera 60 aprés j'espere que sa ira de mieux en mieux au prix que sa coute bref
lundi ou mardi je vais inscrire marine a l'école mamie a dit je payerai pour les deux soite je vais pas me faire prier lol
est voila demain on reste a la maison repos mérité
sur ceux bisous a demain ou lundi
salut ici il tombe des cordes lol facon de parler est des ptit grelons les giboullés de mars demain c'est le printemps est il est pas top dire que on avait un temp superbe est la c'est limite on se gele e plus j'ai eteint la chaudiere pas moyen de la rallumé mdr faut allumé avec un briquet est perso j'ai envie quel me pete a la gueule lol
karine c'est pas bien non fait la ta prise de sang sa peux etre grave ce que tu as
fred tu a fait des bonnes affaires c'est cool nous hier on est resté au chaud tranquille
aujourd'hui marine a fait moins de comédie parce que j'ai dit a l'atsem de pas attendre du coup sa c'est passé mieux
mais alors elle nous fait des caprices le soir avant de dormir ce matin a 4H42 je me suis lever lui donner son bibi est jusqu'a 7H elle a fait un bordel a crié hurler alors que océane dormé ensuite elle c'est endormi pffffff la haine
océane elle répond de plus en plus elle parle pas elle hurle elle dit de gros mots est tape sur sa soeur en permanance c'est des conflits tous les jours je pete les plombs mais c'est normal son pere lui dit oui a tous alors que moi je dit non est c moi la méchante alors comprendre
ce soir kiné a 19H pour marine elle siffle toujours autant est tousse encore a voir
je vous fait de gros bisous a demain