good luck nadege est ta maison tu nous diras
est ben punaise fred c'est cher l'internant meme a l'année
moi je pleure avec mes filles je calcul pour l'année prochaine 310e les deux sa fait un budget quoi alors certe c'est privé mais a coté il leur faut un gobelet incassable 6E en plus les acotés sortis etc alors moi je trouve pas normal de paye si cher pour quoi au final il paye quoi avec cette argent les travaux c'est du bénévolat les patisserie aussi la ce week end la kermesse il cherche des bénévoles pour les crepes les tables est merde j'ai autre chose a faire que des crepes c'est peut etre betes ce que je dit mais zut moi sa m'horipile
sarah ne t'inquiete pas pour ton fils si il grignotte a coté sa va moi des fois on a du monde on a la cagne de faire a manger alors je leur fait un biberon de chocolat sa leur fait sa dans l'estomac
je pense pas qui prenne des mauvaise habitude alimentaire est a la creche ta demander?
se matin j'ai fait une lettre au proprio que je dois envoyer on verra si y'a des résultats niiveau visite rien en ce moment pfffffffff
la misere
cet apm j'ai passé l'aspi en bas est laver les sols est la je vais etendre mon linge est cherché océane est ensuite marine est douche est repas est dodo lol
a plus
salut les filles ici trés beau soleil sa donne le moral mais il fait trés frais enfin on va pas se plaindre je vois que personnes est passé ce matin on verra cet apm
mon courrier est partis 5jours avant d'arrivé il est partis avec accusé de reception il le recevra on verra le résultat si y'en a un
lundi on visite mais y'a que deux chambres pffffff mais y'a un jardin est un garage a voir
dimanche pas de grace mat vu que y'a la kermesse sa aussi enfin
sinon rien de plus est vous ce week end quoi de prévu?
bonsoir est ben alors c'est quoi ce bazard les filles je suis seul vous me laisser c'est pas sympas
alors samedi matin pas beaucoup dodo ensuite sieste l'apm est fetes forraine avec mamie est papi je suis rentré j'etais vané total 2h a trainé d'un manege a un autre la ramasse
dimanche dodo encore moins kermesse de l'école j'etais fier d'elle trop jolie bon c'etait un peu mal organisé mais sympas les touts petits eux mon fait mal les pauvres ils savé plus ce qui devais faire ils tourné en rond tro chou les pauvres
bon week end la il est 21H30 passé je vais au dodo car la semaine reprend demain est je suis HS deja
faite moi vivre ce fofo cette semaine bandes de vilaine filles
a demain bisous
salut les filles
sa va c'est bien c'est une pub de quoi?j'espere que tu sera selectionner avec bébé alors ses quenottes elle pointe leurs nez ou toujours en vue lol
ici il fait un temp superbe je seche dehors j'adore sinon ce matin ménage en haut plus dentiste est cet apm en bas vu que mercredi j'ai inviter une copine d'école a océane pour qu'elle jouent ensemble elles sont super copines
voila donc on moins je serai tranquille sur le ménage mercredi matin visite d'une maisony'a que 2 chambres mais y'a un jardin est garage a voir y'a deja du monde dessus pfffff la misere
sarah fred karine ou est vous ????????????????????????
salut bon je vois que sa reprend vie lol
ici il fait un temp magnifique mon linge seche le top la machine tourne tous les jours lol
marine est malade super ce matin medecin j'ai passé une nuit horrible bref kiné sirop océane idem vu que c'est océane qui la refilé a marine traitement idem
demain océane a sa copine qui viens joué donc voila je leurs ferai des crepes elles seront contente demain matin on visite on verra bien ce que sa donne
j'espere que sa va bouger avec la lettre je vous tiens au jus de toute facon
sarah moi je pense que voir un psy va te réconforté toi pas ton titi meme si c'est un psy enfants c'est mon point de vue
karine est porté disparu snifffffff
fred sa va vous faire vide sans enfants a la maison l'année prochaine du moins pour le grand sa va vous soulager aussi de pas etre en conflit sa se passe mieux ou toujours pareille?
Nadege j'espere que sa va bien
aller je vais faire gouter marine a plus
salut
ici soleil de fou sa fait du bien faut profité sa va chuter un peu est la pluie reviens
alors cette maison pas visité car les gens l'on louer la personne qui a visiter a donner un cheque afin que les proprio ne la face plus visiter la grosse haine voila donc retour a zero
j'espere que ton loulou va vite guerrir la creche c'est des nids a microbes la poisse sa moi aussi j'ai du kiné a lui faire mais sa répond pas pffffff
karine pas de chance avec ton chien est ton genou comment il va?tu dois etre e manque de sommeil je pense tu nous dira les résultats
océane est a la sieste marine est chez mamie est on je vais faire des crepes a gouter oh oui elle est contente sa va lui changer de sa soeur un peu
sinon rien de plus du calme avant la tempete lol
bis