salut est ben je vous dit pas la galère pour venir hier impossible a un moment je m'apeller virginie lol j'ai péter un cable hier avec ce fofo
bref enfin j'ai réussi bon hier visite jolie mais le haut nous conviens pas y'a que 2 chambres possible de 3mais bon est puis vu la réflexion j'ai pas apprécie je loue pas a des gens a faible revenu est ben car toi la ou je pese ta maison sale boug putain j'étais verte
4personnes l'on visité est sa leur plait pas tu rentre dans un sas cuisine a droite est salon tu resort ta une chambre est des wc tu descend ta une chambre un cellier sdb est une grande piece qui peux servir de chambre perso moi je vois pas une chambre est la sorti en bref quoi
fred ta de chance avec cette achat imprévu moi elle esort super mal sa me soule
sarah moi marine me la fait aussi quand elle a été hospitalisé meme son bibi de chocolat elle en voulais pas est pourtant le bibi de marine c'est sacré elle a quasi rien mangé pendant plus de 1 semaine est demi elle mangé ce quelle voulais comme la pédiadre me la dit mais elle voulais rien.il ta dit quoi ton medecin?
ICI il fait beau mais frais je vais a la fête forraine avec une copine sa les sortiras un peu
je dort un peu mieux mais c'est pas le top encore
je vous dit a plus je vous racontrais mon apm a la fete forraine bisous
re coucou
est ben ton medecin il est peu être rassurant mais bon si tu dit que sa fait quelque mois que sa dure c'est pas normal qui mange pas est son bibi de lait il le prend?ou des desserts yaourts compotes?ou pire des cas si il bois son bibi donne lui sa sa fera toujour sa dans son estomac.
sinon les filles se sont bien amusé il fesait frais mais elle se bien régalé
fred elle fonction bien cette machine a laver?
karine comment vas tu? ta vu un medecin ou autre?
nadege alors c'est dents de ton titi elles sont sortis?
bon je vous dit a demain bonne soirée a demain bisous
coucou
quoi de prévu ce matin ici rien ménage cet apm letemp est pas terrible y'a du vent est les filles mouche est tousse pfffffff sa recmmence
a plus tard