coucou ici aussi il fait froid ce matin moin10 est la je pense moin6 je suis malade j'ai fait venir le medecin je vous tien au jus je vais me poser je suis naze
reste au chaud surtout bisous a vous toutes est les loulous
salut les filles comment sa va chez vous toujours enneigé?
Ici beau mais trés froid amener océane m'epuise je sais pas si demain je la mettrai je suis naze j'ai attrapé un coup de froid le doc ma dit je suis sous antibio
ma voiture est toujour meme stade le prix est de 150E TOUS COMPRIS donc je sais pas elle peux etre prete demain si je donne on accord je dois y aller ares on verra parce que la perso j'ai pas de tunes
je vous dira tous sa plus tard
bisous
salut je vois que personnes est venu aujourd'hui ben moi je suis malade comme je vous dit pas en prime océane avec du coup marine est chez mamie en quarantaine
j'ai passé la pire nuit a me mouché a tremblé de froid a cause de la fievre a avoir mal a tout les menbres est une impression que les draps peser une tonne du coup chaque fois que je me lever la tete tourné est je tenais pas debout je suis resté couché jusqu'a 11H voila
j'ai reccuperé ma voiture j'ai des travaux encore a faire dessus est surtout le pot d'échapement a changer donc j'ai décider de la vendre voila
karine bon courage dans tes recherche de bottes
fred courage ses vacance moi elle commence mal
bisous les filles
bonsoir
j'espere que sa va moi je sors de l'hopital en pédiatrie plus exactement depuis samedi soir marine a fait des gros pique de fievre une infection donc voila elle a chopé la grippe j'ai passé deux jours horrible je suis epuisé mais marine non pete le feu lol
voila donc je mange est au dodo j'espere que tous va bien pour vous ici froid mais pas de neige du moins pour l'instant
bisous a demain