nous mcdo c'etait vendredi soir on a recu des réduction en ticket donc on profite mais la jusqu'au 31 sa va etre serré
ce soir il fait bien froid grrrrrr je plein les gens dehors sans abri quel monde
les filles sont toujours aussi chiante elle se chamaille pour un oui et un non ce qui est agacant a la longue
aller je vais aller les couchés les dents du pipi des dents se sera l'heure
est ben fred ton homme cicatrice pas ou mal ?
ce soir je suis naze aussi ce matin dur dur bisous
salut
ici beau mais froid ma dents me fait pas mal c'est que quand je me brosse les dents est quand je mange dessus pffffff
j'ai mes migraines qui reprenne quel misere bon je pense que je vais voir avec mon medecin j'ai tous les deux une crise d'asthme qui ce declenche du a l'humidité de la maison ce matin on été voir voir sa soeur du proprio d'ici et elle na pas ses coordonnées non plus ils sont en froid est elle disent que c'etait pas normal de loué dans des conditions pareilles de voir avec l'agence est si sa donne rien on va leurs ecrire la mon homme cherche sur internet si il trouve un numero
aprés je suis pas pressé c'est juste que si rien ne ce fait ici je veux pas repassé l'hiver
je suis degouté je me suis pesé ce matin je bouge peut 1K voir 2 pas plus pourtant je fait gaffe merde
aller je vais cherché ma grande a cet apm bon apetit
est ben courage a ton papa sarah est fred a toi aussi j'ai jamais eu entorse fracture mais j'imagine la douleurs
alors si j'ai que l'adresse mais on a apeller le 112218 c'est que une adresse postal c'est a die une bte au lettre restreinte
demain je sens que sa va chauffé du bois en plus de sa deux fois que je chope le jus au prise alors j'imagine les gosses surtout océane qui branche seul sa tv est la débranche un jour elle va resté collé merde c'est dangereux
ma dents sa va mieux mais je fait attention
voila il fesait milleur ce matin pffffff