je viens de finir de passé la serpilliere sa sent bon le citron je suis tranquille maintenant il me faut aller cherché mon ordonnance pour mercredi chez le neuro
sarah sa va ou tu est partis a l'hopital?
fred peut etre du devrai prendre peut etre des dmi sommifere afin de te reposé ou essaye de faire la sieste avec jojo au moins un peu sinon tu vas tombé raid de fatigue
océane est trés exégrable depuis deux jours elle exige a 4 ans je reve elle veux mangé ce qu'elle decide halucinant sa craint est marine qui prend exemple la total
j'ai une amie enceinte alors je voulais savoir si vous avez des vetements de grossesses a vendre a petit prix pour elle
c'est pas grave je demande on sais jamais elle a téléphoner pour passé sa 1er écho pas avant mars elle en revenai pas je lui ai dit pourtant samedi quand elle nous la annoncé que les rdv elle peut commencé a les prendre sinon c'est foutu elle va voir avec sa gynéco en attentant parce que elle a mal au ventre donc pas trop bon non plus
oui elle on du caractere mais bon moi aussi fred on fait ce truc tu mange ta du dessert sinon elles sortent de table est zut marre de jeter
bon je vais aller payé mon loyer que on est deja le 9 est voila
sarah va consulté quand meme
fred je sais pas quoi te dire je pense que tu devrai vraiment te relaxé dans un bon bain est de pensé a rien d'autre
aller je vous dit a plus sarah je pense que tu sera partis quand je reviendrai donc a demain si tout va bien pour toi
a toute
moi aussi la machine elle tourne depuis hier lol surtout les draps mais pour les secher sur mon ptit etendoir donc je les amener a mes beaux parents qui on le seche linge
demain matin je vais avec bm a lelerc
bon je vais cherché marine que sa va etre l'heure
a toute a l'heure si vous ete encore par la
salut les filles
ici beau mais frais ce matin la voiture etait geler sa fesait longtemp que ce n'etai pas arrivé
sarah tant mieux si tu a moins mal
fred il pas encore petit pour lui arreté
je vais amener océane est ensuite une bricole est je reviens vous voir a toutes