Je me doute qu au niveau budget ca coince. En plus, en general, les enfants ne veulent pas ce qui coute le moins cher.
Je suis aide soignante et auxiliaire de puériculture. Actuellement je suis en disponibilité car je viens d emmenager en gironde. Je m occupe de ma puce.
non, en fait elle a commencé a aller sur le pot mais depuis le jour ou elle a fait, elle ne veut plus y aller. Je lui ai expliqué que ce n etait pas grave mais rien à faire donc on prend le tps
Enchantée Karine, ton petit loulou à 1 mois de plus que ma louloute. Je ne sais pas si il est comme la mienne, dans sa periode de rebellion. Moi en ce moment, c caprices sur caprises. Enfin, il faut que ca passe.
J' espère que ta santé va s ameliorer.
A trés bientot.
Enchantée Gaelle,
Ma puce s ' appelle Oyana, s est un prénom d' origine basque. Ca fait 4 mois que je me suis installé en Gironde.
Comme toi je cherche du boulot mais rien.
Pas drole l asthme chez les enfants. Elle en fait depuis bébé?
A tés bientot.
.
Ptipuce, comme je l ai dit au dessus, elle s appelle Oyana.
Elle a heriter de ses grands parents pour les bouclettes. Je n ose pas lui couper de peur qu' elles ne repoussent pas.
J' espere que ton rhume est passé.
A bientot
hello les filles! me revoila apres quelques jours de vacances!
j espere que vous allez bien
karine j espere qu alexandre et toi vous avez retrouver la forme!
gaelle reste zen pour t fenetres! dans le courrier ou il accepté de les refaire tu avai une date d indiqué? cool pour la voiture enfin moins pour la courroi et je croise les doigt pour ton boulo
courage pour le traitement de ta miss et les bleu de ta puce! j imagine que sa a fai beaucoup d un coup!
fred je voi que tu est deja dans les prepa de noel moi je fai comme toi j echelonne histoire de pas avoir tou d un coup, j espere que tu va bien et que t monstre ce son calmé!
nadége avec pas mal de retard mais joyeux anniversaire a ton loulou! deja 1 ans.....
bienvenue a nadége et oyana je me presente à mon tour je suis sarah j'ai 29 ans je vie pres de nimes dans le gard et je suis l heureuse maman d 'un petit homme de 26 mois prenomé thyllian et j'ai également une belle fille de 11 ans qui s appelle alyssa.
le prenom de ta fille a t il une signification en basque( je le trouve tres mimi)?
sinon ici tout va bien mis a part que je suis resté en rade ce matin en posant alyssa au sport il a fallu changer la betteri de la voiture et je suis arrivé en retard o boulo super!
sinon on a un super soleil meme s il fait pluto frisqué le matin et le soir
titou a mis un peu d eau dans son vin heureusement mais je pense que c 'est lié a l arrivé de sa soeur on verra comment ça va se passé samedi quand elle va repartir
voili voilou pour les news
je vous fait de gros bisous a toute et vous di a tres vite bisous o pioupiou
Coucou à toutes,
Enchantée Propriane, effectivement le prénom de ma fille est basque, il signifi "la foret".
Ptipuce tu n as pas l air de rigoler tous les jours. Ca ne doit pas etre facile à vivre cette situation.
Au niveau du boulot, je cherche un poste d auxiliaire de puériculture en creche de preference mais j hesite à faire assistante maternelle. Cela me permettrait de m' occuper de ma puce et de bosser en meme tps. A voir...
Enchantée Agatha, je vis à Langon depuis le mois de juin.
Au plaisir de vous lire...