hello les filles sa va? je vois que ça a ete bien calme pendant mon absence!
joyeux anniversaire a jojo fred ( ok je sais je suis hyper en retard mais bon mieu vaut tard que jamais) et les vacances sa c bien passé?
nadege comment vas ton dos? mieu j espere c 'est tres douloureu la siatique!
karine comment va alexandre son exzema s estompe? et toi t en est ou avec ton homme?
gaelle super la photo de tes miss sa lui va trop bien sa nouvelle coupe! les sortie on du vous faire du bien? sa c calmé avec belle maman?
ici on a eu 3super semaine de vac entre la montagne et la mer on c regalé alyssa est rentré chez sa maman depuis le 18 aout afin de se preparé a la rentré en 6eme!
titi a repris la creche sa se passe bien mais il ne mange toujours pas (juste frite ou pate + laitage , saucisse et un peu des fruit) pourtant il grossi bien et grandi bien je suis allé voir un pediatre pour avoir un 2eme avi il m a di qu il ete en pleinne forme et super eveillé et que il avai compri que cela m emebté donc il ne mangé pas ou que cela vené de la diversification qui c mal passé vu quil ne voulai pas la cuillere!
mais bon il fait quand meme 90 cm pour 14kg 500
on verra je fait la visite des 2 ans le 3 septembre a se moment la ce qu en di mon doc! sinon il ne demande plus le pot donc je n isiste pas mais il parle enormement et fait plein de phrase il commence a tenir une petite conversation!
voili voilou pour les nouvelles
je vous fait des gros bisous a toute ainsi qu au petit bout!
a bientot
hello les coupine!
nadege ravi de voir que ton do va mieu super pour la quenotte de ton petit bou! sa veu dire quoi pour la cantine il nous on donner 4j?
fred pas cool pour les vacances j espere que vous pourrez repartir dans de bonne contition la prochaine fois et que cela se passera mieu!
ah ok je ne savai pas merci de l info!
bisous bonne journee nadége!
ta raison fred les vacances c fait pou se detendre pas pour ce prendre la tete alors apres cette experiance vous savé ce qu il en ai
coucou les filles sa va? ic le beau temps est revenu le moral avec!
gaelle comtante d avoir de tes news et ravi que les vacances et la rentré ce soi bien passé! super pour le we prochain a la mer avec ta puce!
sinon j espere que vous allé toute bien et que la rentré de vos bambin c bien passé
la rentré en 6em d alyssa c 'est bien passé aussi elle ete contante mais ce qui est nul c quelle a cour le samedi matin au lieu du mercredi et nous avec le train sa nous arrange pas du tout mais va falloir faire avec!
sinon visite des 2 ans faite lundi pour titi le bilan il est en super forme il parle tres tres bien a un excellant eveil et une coube poid taille parfaite d apres le doc ( il est en haut de la courbe pour les 2 puisqu il fait 90.5cm et pese 14kg750)
voili voilou nous le we prochain on fete les 18 ans de la fille de la marraine de thyllian et le week end d apres c 'est titou qui soufflera sa 2eme bougie voili voilou pour les news a bientot les filles bisous a toutes et a vos loulou