cc les filles ça va moi je suis un peu fatigué, hier apres lsa sieste alexandre c est réveillé avec 41 de température, il pleurait kje le console, il etait brulant, je lui dit je te donnerait un suppo plus tard car je lui en avait donné un a 14h. Il veus regarder la tv, donc je lui allume, il aime bien gulli, et moi j était sur le pc entrain de vous parler. Puis je l entendait plus sauf un ralement, je me leve voir, il etait assi partere dans un peitit coin adossé au canapé, c est pour ça que je le voyait pas, il avait le regard vide, il respirait mal , n arrivait plus a se tenir. Paniqué, je lui dit son prénom, lui demande quesqu il a, le prend au coup , il etait lourd, je lui passe un gant de toilette d eau frache, il etait brulant, réagissait a peine. Ne s avant pas trops quoi faire , je me dit je vais demander a mon voisin de nous emmener aux urgence, il me dit vous devrier appeler le samu, il viendront plus vite et le prendront en charge. Je les appel. il me disent qu il arrive, me donne un medecin, je leiui explique le cas, il me dit qu alexandre convuse, il tremblait, il me dit de le coucher sur le coté et de surveiller sa respiration, que c etait pas trops grave. Apres le samu est arrivé, mon voisin les attendait dehors pour les acceuillir, j appel david qui n a paqs mi longtemps a arriver aussi. Le medecin du samu lui met un suppo doliprane prends sa fievre. Nous voilà peartit aux urgence, alexandre réagissait un peu mieu, mais avec le valium qui lui avait injecté il etait sonner plus la crise qui l avait eu tres forte. ILes infermiere lui on pri assez souvent sa fievre, lui on mi des petit branchemant pour son coeur. Il sait endormi un peu vers 18h. elle lui avait mi une petite poche a son zizi pour lui fire une analyse d urine. C était tres longt pour david et moi. Apres il sait réveillé, Heusement il y avait des livres pour l occuper, il adore les livres. Vers 20h30 21h, alexandre commençait a me demander a manger, il pleurait, le pauvre n avait pas eu le temps de faire 4h. Une infermiere me dit il va pouvoir manger, il etait mieux, on retrouvait notre petit garçon, la fievre etait baissée. Apres il lui on fait un prise de sang, sur sa pauvre petite main, il pleurait et il a fallu bien le tenir, pour savoir si c était vraiment son vaccin ou un microbe qui lui avait fait cette crise. apres ils nous disent, vous allez dans le salle d attente car on attend un bébé et on a plus de place, pff. on lui a enlevé ses branchement vu que ça allait mieux. On a attendu les résultat de la prise de sand jusqu a 11h30,apres on a pu rentré, je lui est donné un doliprane et mi au lit, le pauvre etait tres tres fatigué. David et moi on a mal dormi, mais le plus important c est qu alexandre ne sait pas réveillé, il a bien dormi, j ais pas eu besoin de lui prendre sa fieve. Ce matin il avait que 36, il faut que je lui prenne toute les 4h, du coups j ais pri ma journée. J aios un peu honte de ne pas avoir appelé aussitot le samu, j ais eu tres ^peur