salut les copines
le moral est bon y'a pas le choix de plus on a du solei le top donc les nouvelles on visite depuis quelque jours donc une mercredi mais trop cher pour avoir meme pas un bout de terre juste une terrase carelés puis les locataires actuelle on dit a ma bm qui parte causes trop froid cette hiver est ils on payés trop cher niveau fioul est puis c 'est petit
ensuite une ce matin alors la on a flaschés une terrase en bas pas d terre comme je dit a mon homme tu achete des bacs de terre tu cultive des legumes lol ensuite 4 chambres une chambre avec balcons les chambres sont grande ce qui est bien ensuite en dernier étage une grande terrase couverte ou on voit toute la ville la on pe mettre la piscine elle chauffera effet de serre donc on se donne jusqu'a demain pour decidé car les apellle cour pas les rues est les locations sont hors de prix
voila
karine c'est super pour alexandre tu vas pas arreté de courrir deriere lol j'espere que tu peux te reposé un peu aussi
fred je vois que sa va bien ton homme sa va mieux ou encore en arret?
sarah je vois que ton titi est en grand cascadeur lol est sa levre c'est pas grave au moins surtout que sa saigne beaucoup est que sa fait mal
sinon les filles vont bien elles dorment donc on est au calme avant la tempete mdr on va sortir aprés sa nous changera d'air
nadege j'espere que tous va bien pour toi
sur ceux profité du pont reposé vous bien bisous a trés vite
slt les filles
ici trés beau soleil le moral est au top rien de neuf que du vieux j'espere que vous profité de ce lundi de repos alors a trés vite bonne aprés midi bisous a toutes
salut ici il fait une chaleur je vous dit pas 32° sinon tous va bien la maison on la prend pas car 2 étage a monté est les filles aurai pas été au meme etage que nous donc on trouvera on doit en visité une autre c'est jour ci
nadege super pour le ptit lou sa passe tellement vite j'espere que ta famille sa va s'arranger
fred vive l'adolescence n'est ce pas courage aller
sarah j'espere que tous va bien super le pot
karine est toi sa va ?????
voila a part sa rien de plus on profite du beau temp sur ceux bisous a toute