est coucou
est ben c'est pas la joe dit moi
ici c'est pareille aprés océane le tour de marine elle respire mal je surveille on verra demain matin je suis totalement épuisé je cours du matin au soir vivement demain soir les vacances sinon je fini a genou lol
hier les pulmologue ma donner encore des aérosols est un antibio mais a surveillé car elle peut manger plus est grossir donc voila
sarah ne le prend pas mal mais je pense que ton fils fait de la comedie parce que marine me fesait pareille bébé elles s'endormé dans mes bras est dés que je la posé dans son couffin elle etait reveillé est pleuré elle me la fait un moment sa voila moi je cedrais pas les nuits parce que vous avez pas fini
fred j'espere que pour jojo c'est pas trop grave mais avec ce temp pas géniale
voila sinon rien de plus
demain je doute que je passe alors sarah profite bien de tes vacances
karine on a plus de news nadege comment vas tu?
a plus les copines
salut est ben c'est d'un calme ce forum personne ne viens bref!!!!!
j'éspère que vous avez passé un bon week end de pâques avec un temp horrible du moins chez nous sauf aujourd'hui nous avons du soleil enfin 3jours que mon linge est dehors lol
les filles ont été gatés pour changer océane est chez mamie est moi j'ai marine qui est toujours au meme point niveau respiration donc demain docteur
sinon ce soir la marraine de marine viens manger avec son copain
sarah si il a peur sa viens d'ou?je trouve bizarre c'est pas une remarque le prend pas mal!
fred j'espere que jojo va mieux
nadege commet vas ta ptit famille
karine???????????????????
aller sur ceux a plus les filles
hello les girlys
fred désoler aussi pour ton ami bisous courage
nadege c'est proche le batpeme c'est bien j'espere que tu auras du beau temp
sarah pauvre titi j'espere que sa va aller mieux courage aussi
ici le temp est pourri il pleut il fait soleil est il caille pffffffff
hier je me suis coupé les cheveux pour avoir une réflexion alors lisez bien il ma dit aller chez le coiffeur pour sortir avec cette tronche beurkkkkkkkkkkkk
vous imaginé ma déception
quel gros con je lui est dit avant de critiqué regarde ta gueule
marine sa va un peu mieux elle est chez mam j'ai océane elle a changé lo
a part rien de plus toujours paeille je me repose sa fait du bien debout 10H ce matin le bonheur sa fesait longtemp
aller je repassera plus tard bisous
coucou
ici temp pourri fait vraiment c....les vacances sont pourri ce matin toubis pour les filles océane est sous antibio est marine des suppo est du doliprane voila sinon des que je peux promis je mets une fotos la je suis en plein rangement ménage je me fait une petite pose lol
oui c'est vraiment un C.. sa fait deux jours que c'est comme sa est sa continue est croyé moi j'en peux vraiment plus de cette ambiance de merde il nous gueule dessus du matin au soir nous insulte tous sa pour un jeux sur facebook mais c'est ma faute enfin voila quoi donc je m'occupe sinon je vais peter un plombs est j'ai peur de faire une conneries a oui une envie de tuer mechante
sur ceux je file bisous