salut est ben sa tien il neige bien génial
je sors pas
les filles sont resté au chaud voila
elle est pas gonflé ta nounou les parents travaille donc le gosses reste malade est toi quand ta le tiens malade elle le garde pas super quoi
courage pour le taf je suis pas sortis pour dire je suis en pyjama lol meme les filles mais marine souffre sa me fait mal pour elle donc je sais pas si je sors l'amener ou pas
il neige plus enfin y'a des rayon de soleil par moment
j'ai fait des crepes pour gouter j'attend que océane ce leve
sinon rien de plus
salut ici il fait froid il reprévois de la neige fait chier
non fred pourquoi quand il fait pas trop froid je l'amener et quand il pleut aussi sinon a pied
voila sinon rien de prévu est vous???
slt les filles
il neige depuis 12H et j'ai la voiture en panne a cause de mr qui a voulu aller a un vide grenier resultat je me suis trouvé bloqué ar la neige je me suis planté deux fois rien de grave du coup j'ai plus touché la voiture on est tombé sur des gens hyper gentil qui nous on aider a la sortir du fossé deux fois on ma offert le café est on ma descendu a voiture sur les axe principal
voila la maitresse a tél le chauffage en panne donc ecole mais les gosses seron en garderie donc je la garde
voila mon week end
est vous?????
en effet sa fait beaucoup deja pfffffff quel merde bon courage a ton homme demain si vous avez beaucoup est qui degage pas les route sa risque d'etre dur pour le cherché
ben on verra elle senté hyper le chaud elle a surchauffé je pense on verra si elle demarre a froid sinon garage ensuite je la vend est j'en acheter une autre merde
aller je vais finir mon dessert bisous resté au chaud est prenez pas de risque de vous foutre en l'air
coucou
est ben karine week end pourri quoi la pommade c'est pas vicks?
nous dans le salon on a 15° pas plus depuis samedi j'apelle l'agence les plombiers sont sur les canalisations qui pete super il a bien neigé ici ce matin en allant a la banque les trottoir est glissant j'ai failli me foutre en l'air trois fois du coup je marché sur la route sans voiture pas top j'ai apeller l'assitance je l'ai fait remorqué au garage mon pere ma dit c'est le némane je tourne la clé un peu ensuite sa bloque donc elle est au garage hier journée de merde en plus de sa en allant le cherché en arrivant pile poil je vais pour evité un fourgon qui parté je glisse il veux m'eviter il me rentre dedant résultat un feu arriere peter bon sa aurait pu etre plus je vais les passé a l'assurance il vont les changés j'ai bris de glaceentre tous hier j'ai cru mourrir de peur est resté labas la 1ER glisse j'etait pas loin de trou asser haut il a sauter mais moi pas eu le reflexe de sauter j'ai tiré le frein a main elle a glissé est c'est arreter oufffffff ils l'on sortis deuxieme fois idem je vais pour eviter ce camoin je glisse fosséputain la haine la panique ma pris tétanisé j'ai les plus touché
je suis la c'est le principal comme tu dit karine les gens comme sa se font trés rare je les ai remercié je sais pas combien de fois
aujourd'hui rien de plus crepes est au chaud demain océane va a l'école elle est chiante alors elle ira faire chier c'est copines je la laisserai a la cantine afin d'évite des aller retour vu ke je suis a pied
bon les filles aujourd'hui sa fait 2 ans que j'ai arreter de fumer je suis fier lol
fred j'espere que tous va bien pour ton homme courage a lui sa va faire mal le pauvre
aller je vous dit a demain bisous
slt j'espere qu'il a des anti douleur ton homme
la voiture pas grave je fait sans je suis proche de tout donc sa va la j'emene marine au gygy ensuite je vais cherché océane est je rentre au chaud lol