tu as de la neige fred?
tu a le grand donc?
plus sa va plus il pleut pfffffff sa fait deux midi que je vais des economie d'essence ma bm ramene océane vu que elle fait les oreillettes a l'école lol
je suis crevé demain matin pas de repos vu qui y'a eveilgym mais l'apm sieste cet apm je pourrais aussi mais j'ai des choses a faire est mes parents descende donc voila
bon apetit les filles
kikou
est ben sarah pas top ton week end nous sa va mieux océane tousse encore mais respire mieux la je vais aller la cherché d'ailleur a la gym
courage nadege
ici pas de neige mais tres froid
je vais dodoté cet apm si je peux lol
je re aprés je vais cherché la grande
me revoilou j'ai ramener les medocs que je me sert plus est les périmés mais j'ai oublier de leur ramener la machine aérosols quel tête en l'air lol
karine comment va ton grand dit donc ton copain est pas trés sympas moi il me fait sa sa explose moi les enfants passe en priorité est il le sais !!!!!
moi dimanche on a fêter mon annif encore dessus quoi j'ai eu un sac pour la plage avec dedans des tongs du shampoing une serviette de plage des lunettes de soleil est un cheque de 15E pour mettre de l'essence sa encore sa va sac yves rocher qui date de l'an dernier j'adore c'est cadeaux idiots de ma bm au lieu de demander elle fait a sa facon est mon bof ma offert des huiles essentielles a mettre sur l'oreiller pour apaiser,relaxer detressé etc......vous aller dire que je suis spécial mais bon encore le coffret de mon bof c'est chouette mais ma bm pffffffffffffffffff
bon hier j'ai eu mots dans le cahier de océane les POUX SONT DE RETOURS géniale je suis contente du coup shampoing anti poux a voir la suite
bon je vais etendre ma machine
je vous dit a cet apm bon apetit
a les vaccins j'aime pas non plus mais je suis tranquille a ce niveau c'est fini pour l'instant je crois que le prochaine c'est dans 2 ans pour océane est marine en septembre il me semble faut que je regarde
cet apm je vais chez mes parents cherché un trucs est voila
fred ta a l'air ravi pour ton homme
salut les filles est ben personnes est passé ce matin ici il neige pffffff sa tiens pas ou peu
j'ai été faire les courses est voila
nadege tant mieux si tout va bien
je vous laisse je file manger que ensuite orthoponiste
j'imagine punaise ce matin il fesait -1 quand on a été au courses est la je sais pas trop mais il s'est remis a neiger fait chier sa tien pas
je dois aller faire la vidange a 16H est ensuite récupere les filles marine me fait des mycoses elle hurle de douleur a chaque change si demain elle a toujour mal je l'amenerai au docteur
je pense que miss sarah est resté chez elle avec son ptit bout qui est malade
aller j'ai pas le courage de laver est vu le temp pas la peine
bonsoir
j'ai manqué de pas rentré ce soir a cause du garage qui a bien pris sont temp pour faire la vidange 3/4 elle ma dit j'ai poireauté de 16H a 17H45 j'etais enervé je fait plus rien chez eux merde je paye la main d'oeuvre cher zut
du coup la neige tombé sa tenais est moi j'attender ma voiture j'ai été cherché mes filles une a la creche est une a l'école a allure de 20km/h est j'étais pas la seul a rouler doucement
demain je me leve pas tant pis sa me fait chier de me lever juste pour voir si y'a de la neige est de lever océane pour l'amener a pied donc je dort demain lol
je vais amener marine au toubis elle hurle elle me fait peine si y'a pas trop de neige voila sur ceux rester au chaud sa caille