ah oui c'est vrai ce canapé super beau on voulais ce le payé mais c 'est que aujourd'hui sniffffff
j'ai plus de connection sur mon pc pffffff merci mr qui me touche tous il n'arrive pas a me remettre la wifi il m'avait mis une clé mais il me la repris pour son pc et hier on etait partis pour le vendre son pc heureusement qui l'on pas voulu sinon je serai pas conecté mdr
je suis experimenté en vente mais je vais me tourné sur les aides aux personnes vu que sa tourne plein pots surtout chez nous avec ses personnes agées lol
les aides sa serai long a ecrire mais surtout une l'afpr c'est pour te formé dans un domaine un exemple vendeuse l'entreprise te forment ou tu faut une formation en centre est l'entreprise t'embauche pour 6 mois voir cdi derriere y'a eu beaucoup de reussite a ce niveau mais le seul hic faut que se sois en secteur privé pas public
karine courage pour ton ptit bout plein de bisous
moi j'ai gardé océane elle toussent comme des saccoches toutes les deux fait chier encore le toubi cet apm donc pas de dentiste merde j'ai pas annuler mr est partis en plus je vous jure ras le ponpon de courrir
nous ce midi on a mangé oeufs au plats avec petits pois océane a pas manger alors la c'est grave elle qui aiment manger mdr
non toujour rien lundi j'apelle parce que sa peux plus durer 15jours que on attend pffffff
hier soir mon grand frere ma tél est j'ai pu avoir mon neveu en faite j'ai eu toute la famille ainsi que ma soeur qui ma, dit elle s'excuserd'avoir mal parler brefffff
j'ai annuler le dentiste j'ai rdv que le 6 fevrier pffffff
aller océane ce lever je vais les amener j'ai peur avec les deux car j'ai le toubi elle font n'importe quoi elles m'écoute pas mais surtout l'attente est le monde
sarah sa n'etonne pas a ce prix la tu te rend compte en prix normal il est a 249E EN PROMO il lon baissé a 199,20
EST LA 159e il vaut grave le coup
sur ceux je vous laisse sarah bon week en a lundi
je suis aller au docteur y'avait que 1 personne devant moi donc sa été vite marine elle tousse mais rien de grave des aérosols est océane elle est trés prise par contre de la fievre 38.5 est les amidale bien rouge mais rien d'aggravant
voila ce soir soupe aprés je sais pas on verra j'attend que mon homme me reconect mon pc a il a su enlever mais pour remetre il galere sa touche a tous sa me soule
sur ceux bonne soireé est a demain
salut
ici pas beau pas de pluie c 'est deja sa
fred tu viens plus beaucoup sa va?????
les filles jouent en haut j'ai peur de retrouvé en souks je sais pas quoi faire a manger pffffffff
voila repos aujourd'hui j'ai laisser les ptites en pyjama vu que on sort pas
pas cool fred sa va meux?alors ce college sa lui Plait?
merci nadege courage pour ton intervention tonptit bout pousse bien sa va
moi j'ai couchés les filles je suis épuise d'une force une fatigue intense m'envahi j'aurai pas les amies qui viennent je serai partis me couché sérieuxfaut dire que je me couche tard est leve tot aussi vivement les vacances lol
aller je vais nettoyer mon frigo pour ensuite le mettre en vente sur bon coin
salut a toutes
il fait froid hier en ouvrant les volets la montagne etait toutes blanche est en partant manger chez es beau parents il c'est mis a neiger fort est plus rien tant mieux j'aime pas la neige
ce matin j'ai fait les oreillettes a l'école c'etait sympas
j'ai presque fini mon repassage est cet apm ménage
sarah c'etait quand ton annif?
salut les filles alors y'a greve aujourd'hui?ou y'a trop de neige lol
ici de la pluie pas de neige et il fait doux compraré a hier ou sa caillé
aujourd'hui rien de prévu vu que je suis a jour niveau ménage je verai jeudi pour les chambres