coucou les fille et un tres bonne anniv Gaelle avec comme dit Sarah, sanrée, argent boulot et belle maison! Jespere que ton homme va t offrir un ptit cadeau meme si c est juste un bouquet de fleurs ça fait toujours plaisir. Mais je vois que la journée commence mal, qu est ce qui se passe, rien de grave? Pour moi aussi depuis hier ça va mal
! Mardi soir au moment de faire prendre la bain a Alexandre ' 18h30, il avait plein de petite plaque rouge partout sur le corps, les joues et une main boursuflue. Inquiete , david appel aussitot le medecin pour avoir un rdv tout de suite, mais elle ne pouvait pas nous recevoir, la secretaire nous la passe, on lui explique le cas, elle me deùmande si j avait du sirop primalant , c est pour les sujet allergies, je dit oui , elle dit de lui en donner 2 cuill et nous donne rdv hier soir. On appel la nounou, et elle dit que si c est la rougeole ou autre elle veut pas la garder. bon on appel ma fille pour lui demander si elle veus venir le garder, elle dit oui. David est partit la chercher car je travaillais toute la journée, pas de probleme elle viens coucher. Hier soir on va chez le medecin , elle nous dit que c est la scarlatine suite a son otitte et son angine qui c est mal soignée. Pas question de le mettre chez la nounou , il est contagieux, alors ma fille qui nous avait accompagné nous propose de le prendre a coucher chez elle et de le gardé jusqu a la deboche a David. Pas trops enchanté, moi et David on a pas le choix vu que ce matin je devais bossé et que cet aprm j avais rdv a la clinique pour Jéremy. Je prend toute les affaire a Alexandre et nous voilà parti chez ma fille a 20km, il etait 20h, Alexandre commençais a etre grognon, car il avait pas dormi l aprlm + la faim. Là ça va se corcé! On arrive chez ma fille, je prépare le bib a Alex, bonjour l acceuil de copain a ma fille, il commence a l engueuler car elle avait annuler avec sa soeur pour emmener ses filles a l arret du bus pour l école, ça lui fais un peu de sous. De colere je dit bon, tkt on annule tout , on ramene Alex, on va se débrouiller. Ma fille me dit mais non maman, je le garde. On est rentré, il etaite 21h30, énervé! Du coup en route je dis a David, je vais demander au pere a jéremy si il pourrais l emmener a son rdv, MR me répond j ais un rdv avec une agence pour visité une maison, PFF§j y crois pas! Il me dit annule et reprend un rdv pour la semaine prochaine . Ce matin donc j ais appelé le boulot pour dire que je pouvais pas travailler et j ais repri un autre rdv pour Jéremy , jeudi prochain, Pff quelle galere, comme on dit avec David on peus plus conter sur personnes.