salut
ici beau temp aussi,rien de spéciale pour ce mardi ce matin ménage cet apm lavé les sols est voila
oui c'est ce soir est demain midi mes parents
le frigo il me faudrai aussi mais le courage est pas la comme vous toutes lol
hier soir je me suis retrouvé bloqué niveau homoplate je vous dit pas est pour me tourné dans le lit la souffrance est ce matin plus rien en plus océane ma fait léver 3 fois pour rien la haine
il me manque 1 papier pour les hlm oui je sais que sa risque d'etre long je suis pas préssé c'est ma bm qui me fait chier vous faut partir de la elle est gentille elle je commence a peine a payer la caution d'ici je fini en mai je lui ai dit je part pas tant que j'ai pas payé si c'est pour avoir des soucis en partant as la peine
j'attend la réponse toujours rien hier j'ai fait les photos du mur est des fenetres j'attend demain sa fera 1 semaine si fin de semaine rien je fait bougé les choses vivre dans des conditions pareille non tous les deux jours je fait une crise d'asthme pas possible ce matin l'horreur j'avais mal dans le thorax tellement je sifflé j'avais j'ai fait d'asthme aussi intense sa remonte a trés loin en arriere bref
bon les filles je vous laisse a demain bonne soirée bisous bisous
salut
désoler mais je n'arrivé pas a me conecté
non hier j'ai pas fait mon annif c'etait juste un apéro est on les a gardés mangé on les vois que 1fois par an ce midi mes parents est ce week end chez mes beaux parents c'est demain mais sa change rien j'ai pas grandi je serai toujours pareille juste 1 an de plus lol
les filles sont au dodo moi sa va mieux mais grosse fatigue général
mon papa m'en a appris une de bonne tiens ma soeur cette conne est partis vivre a paris elle a trouvé du boulots elle ma fait des scenes au sujet de mon frere est au final elle est la haut bref sujet clos pour moi le seul hic c'est que demain mon neuveu aura 13ans est que je l'appelerai pas vu que je suis en froid oui il est née le meme jour que moi
sarah il a etait malade cette nuit ton titi?moi c'est marine qui tousse gras est moi j'ai hyper mal a la gorge pffffff la misere
bon aller je vais faire un gateau maniere de penser a autre chose