BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 14)

Discussions

Auteur
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 18:22
 re coucou les filles , moi j ais fais 2 machines , j ais plié mon linge , apres la sieste a Alexandre j ais passé l aspi dans les chambres. Du coup cet aprm on a pas bougé, on économise l essence vu comment elle augmente en plus. Il n a pas plu mais le temps a ete tristounet toute la journée pff, vivement les beaux jours.                                                        Gaelle ta fille a du faire une poussée de fievre quand elle dormait peut etre.  Je ne savais pas que la pillule pouvait jouer sur le cholestérol.                                                                                                                                                              Oui je sais Fred que c est lui qui a voulu, c est bien.    bon les filles je vous dit bonne soirée , demain je bosse toute la journée.  bisous les filles et soignées bien vos ptits bouts
Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 10:40
 coucou les filles désolé pour vendredi aprem mais titi ete pas en forme alors je suis resté a la maison! finalement c t pas plus donc le reste du week end c bien passé on a fé l anni de mon papa samedi soir et sinon samedi j'ai fait 5 machine et come il fesai tres bo j'ai tout seché et hier on est allé cherché une petite table en plastic avec les chaise pour  titi qu on a trouvé sur le bon coin comme sa il peut mettre son garage dessu. karine contante qu alexandre aille mieux et que tu ai trouvé tout ce que tu cherché o soldes! gaelle comment von t miss? fredton homme aprehande pas trop l intervention? pourquoi il vo fo attendre 3 mois pour arreté la pilule? é l ophtalmo pour t grand alors?
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 11:24
 coucou se matin j'ai fait une quiche au thon pour se midi et une tarte au poirreaux pour se soir il faud attendre 3 mois car il reste des spermatosoide plus haut l'optalmo c'etait pour les 3 et il faud changer les verre et les montures
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 11:30
 ah ok je pensé que quand on coupé ba le robiné ete fermé pour de bon tout dessuite lol tu m aura appri quelques chose ! il te fo changé les lunette complette pour les 3??
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 11:43
 ben oui comme tout les ans
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 13:14

kikou

ici temp pourri il pleut est sa s'arrete pffffff marine va un peu mieux pas de fievre mais ultra enervé du coup elle respire mal pfffffffff

sinon ce matin on a été au hlm ma bm ma dit qu'une maison venait de ce liberé trop tard deja loué du coup on fait un dossier mais pas pour une cage a poule mais une maison avec jardin avec certificat médical a l'appuie on verra ce que sa donne

fred ta des aide pour les lunettes?moi il me faut prendre rdv aussi

cet apm creche est école

est moi ménage lol

sarah il va mieux ton loulou?

ALLER JE FILE A TOUTES

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 13:46
 oui on a une bonne mutuelle j'espere que pour  ta maison sa va marcher gaelle jonas est tres exiter ses la pleine lune se soir il tape par plaisir et mes son bazard sa l'amuse mais nous beaucoup moins
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 13:54
 c cool alors si la mutuelle vous couvre bien parce que 3 paire en meme temps c chaud cacao! gaelle tan mieu si la miss va mieu la creche et l ecole sa va les calmé du coup elle devrai mieu respiré! en tout cas je croise les doigt pour ta maison! titi sa va il a vomi apres le repas vendredi alors ne sachan pas si c t juste un truc ki ete mal passé ou une gastro ( vu kil y en a bcp en se moment) g preferé resté a la maison vu quand + y avé pas les chef lol et o finla c t un truc ki ete mal passé je suppose
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 15:01

j'ai passé l'aspi en haut demain matin je ferai le bas mercredi j'ai invité mes parents a mangé pour mon annif meme si c'est que jeudi vu que jeudi je le fait avec mes beaux parents

la maison je l'aurai pas faut voir ce qui on est que le dossier passe en comission alors j'ai le temp je suis pas seul a etre dans une situation délicate

a tu fait bien de me le dire fred que c'est la pleine lune elles sont surexité je comprend maintenant

sarah tant mieux si il va mieux ton loulou

quoi de beau cet apm

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 15:04
 rien de bo pfffuuu je deprime d etre o buro avec le temps qu il fait!
soon051 12 messages
soon051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 15:11
 Bonjour à toutes,

Je souhaite rejoindre votre petite communauté de maman qui m'a l'air bien sympa.

Je me présente : sonia, 33 ans, mariée et maman d'un grand valentin 8 ans, d'une puce 4 ans et enceinte d'une petite surprise prévue pour mi-avril. 
Je suis en arret de travail depuis mi décembre, et la papote commence à me manquer!
J'habite dans le 51 (Marne) entre Reims et Chalons.
Et vous? Pourriez-vous me faire un petit récapitulatif ça serait sympa car j'ai lu quelques uns de vos messages mais y'en a beaucoup quand même!lol

A bientot.

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 15:17
 bonjour sonia et bien venu parmis nous! d abord feleicitation pour ta grossesse! tout ce passe bien? tes grand son contant de l arrivé de ce bb? moi c 'est sarah 28 ans maman d un petit thyllian de 16 mois et belle maman d alyssa 10 ans je suis marié depuis 2 ans et demi  et j habite a coté de nimes dans le gard. je travaille a la mairie d ales comme agent administratif et je gere les depense de mon services. je papotte toujours du boulot car je n'ai pas internet a la maison vouili voulou pour les grande ligne me conserant
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 15:21
 bonjour moi c'est frederique j'abite en vendee et maman de 4 monstres 18mois 8ans 11ans et 14ans et je suis maman au foyer
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 16:08

bienvenue a toi sonia moi c'est gaelle bientot 32 ans jeudi exactement snifffffffff lol je suis maman de océane 4ans est de marine 2ans pas mariée en concubinage depuis 9ans sans emplois voila

j'espere que tout ce passe bien pour toi c'est la surprise si je comprend bien?l'essentielle c'est que tous aille bien

bon ben au final j'ai lavé en haut est passé aspi en bas demain je repasserai sa fera toujours sa en moins est l'apm je laverai vu que j'ai du monde pour apéro le soir les gens hier sont pas venu elle est enceinte et elle etait pas bien donc ils viennent demain soir ils viennent pas souvent ils vivent en corses lui est militaire est elle maman au foyer de son 1er qui est scolarisé est elle attend une petite fille elle est trop contente d'avoir le couple

courage sarah bientot fini le boulots tu vas rentré lol

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 16:14
 lol oui mais mainteant le soleil s en va lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.