kikou
ici temp pourri il pleut est sa s'arrete pffffff marine va un peu mieux pas de fievre mais ultra enervé du coup elle respire mal pfffffffff
sinon ce matin on a été au hlm ma bm ma dit qu'une maison venait de ce liberé trop tard deja loué du coup on fait un dossier mais pas pour une cage a poule mais une maison avec jardin avec certificat médical a l'appuie on verra ce que sa donne
fred ta des aide pour les lunettes?moi il me faut prendre rdv aussi
cet apm creche est école
est moi ménage lol
sarah il va mieux ton loulou?
ALLER JE FILE A TOUTES
j'ai passé l'aspi en haut demain matin je ferai le bas mercredi j'ai invité mes parents a mangé pour mon annif meme si c'est que jeudi vu que jeudi je le fait avec mes beaux parents
la maison je l'aurai pas faut voir ce qui on est que le dossier passe en comission alors j'ai le temp je suis pas seul a etre dans une situation délicate
a tu fait bien de me le dire fred que c'est la pleine lune elles sont surexité je comprend maintenant
sarah tant mieux si il va mieux ton loulou
quoi de beau cet apm
bienvenue a toi sonia moi c'est gaelle bientot 32 ans jeudi exactement snifffffffff lol je suis maman de océane 4ans est de marine 2ans pas mariée en concubinage depuis 9ans sans emplois voila
j'espere que tout ce passe bien pour toi c'est la surprise si je comprend bien?l'essentielle c'est que tous aille bien
bon ben au final j'ai lavé en haut est passé aspi en bas demain je repasserai sa fera toujours sa en moins est l'apm je laverai vu que j'ai du monde pour apéro le soir les gens hier sont pas venu elle est enceinte et elle etait pas bien donc ils viennent demain soir ils viennent pas souvent ils vivent en corses lui est militaire est elle maman au foyer de son 1er qui est scolarisé est elle attend une petite fille elle est trop contente d'avoir le couple
courage sarah bientot fini le boulots tu vas rentré lol