BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 12)

Discussions

Auteur
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 16:07

flognarde aux pommes

Préparation 20min

cuisson 40min

termostat 250 ou 7 selon four

un plat de 1 1/2 (moyen a Grand)

150g de farine

125g de sucre en poudre

1/2 litre de lait

3 pommes

3dl de rhum

5oeufs

20g de beurre

dans une terrine travaillez ensemble la farine,les oeufs entier 3cuilleres a soupe de sucre,délayer avec le lait ,ajouter le rhum vous devez obtenir une pate a crepes un peu lourde

épluchez les pommes coupez les en 4 puis en fine tranches.Versez les dans le plat préalablement beurré recouvre les pommes de la pate est saupoudre du restant du sucre faites cuire au four 

préchauffez votre four 1/4 d'heure d'avant 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 16:45
 merci madame
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 17:00

de rien melle

marine est super déchenné sa promet jusqu'a ce soir lol

je suis claqué

j'ai fait le gateau des crepes est du jus d'orange maison je suis HS tu moment que je m'endort pas devant la tv ce soir sa ira

ce soir je sais pas ce que on va mangé est de toute facon on verra l'heure venu

aller je vais rangé en haut est chauffé sdb pour la douche

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 10:21
 coucou les copine sa va? alors gaelle ta tenu bon devan grey's anatomi? nous hier soir c t soupe de legume et charcuterie et mr avai ramené de la galette des roi pour le dessert! a midi c steack haché avec gratin d envide pomme de terre sinon ici soleil et pas top froi et cet aprem je suis en formation
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 10:42
 salut les fille ici il pleut mais pas froid gaelle il parte du 14 au 16 mai ton gateaux je voulait savoir si sa fait comme un flanc sinon il sont tous enrhumer a la maison alor ses des goutes pour tout le monde
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 10:49
 sinon j'attend la puericultrice elle vien peser jojo
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 11:15
 il von ou fred?
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 11:18

coucou les filles

je passe que maintenant car j'ai fait un gros rangement dans la chambre parental est en enlevant l'armoire plastique tous le mur derrierre est moisi donc j'ai prévenu l'agence qui va envoyé quelqu'un

tu vas faire une formation de quoi?tu passera pas cet apm alors?

fred non du tout sa fait comme un gratin de pommes de terres mai sauf que c'est des pommes lol

ici pas froid est des rayon de soleil par moment

cet apm nettoyage du haut est peut etre du bas

oui j'ai tenu le choc mais dur dur ce matin lol

voila je vais aller cherché du pain bisous

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 11:25
 non cet aprem je passe pas enfait c 'est plus une reunion d information d une formation enfait il suprime la notation de fin d année et vont nous explique le nouveau systeme mis en place pour la remplacé c pas super interessant mais sa me fera sortir du buro lol  ta pas de bol avec ta maison une chance encore que l agence t envoi qqun pour constaté sa aura + de poid pour ta demande o proprio
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 11:38
 BON LES FILLES JE FILE A DEMAIN BISOUS
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 14:05

oui mais je sais pas quand il vont passé et je vais pas le laissé comme sa sa fait sale serieux

bonne formation ou réunion plutot aller je vais nettoyé les chambres bisous a plus tard dans 'apm

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 15:35
 jojo a bien prix au niveaux du poid sinon se matin j'ai fait tout mon menage en bas et jojo ne dort que 1h l'apres midi bef pas terrible dur pour la maison gaelle ya plein d'umiditer pas terrible pour les rhume
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 15:49
 coucou les filles, j ais pas pu passer beaucoup tout ces jours car j avais du boulot. Alexandre a une otite et une angine avec sa grosse dent qui tarde a pousser, un coup il a une grosse fievre 40, un coup il a plus rien pff. Demain je vais voir avec mon boulot si je peus rester a la maison pour le garder au chaud. En plus le grand a ete quand meme le weeck end dernier a la patinoire alors qu il avait une rino du coup il a mal a la gorge, j ais donc demandé un autre traitement a mon medeciin, pff il m énerve a pas écouter et ce weeck end il parle d allez voir un match de foot avec un copain !!                                                                                                                                                                           Hier j ais ete chez une nouvelle cliente, pff la barbe, elle etait toujours derrire moi a me dire l heure qu il était ou voir si je faisait bien mon travail. Quelle plais, moi qui aime bien travailler tranquil. En plus il a fallu que j astique a fond les deux salles de bain tellement que c était sale!  Du coup j ais fini 20 minutes apres l heure, je lui demande si je marque les 20 min, cette groose vache n a pas voulu. Elle me dit en bé non j avais dit 2h00.  En tout cas je me suis pas gené de lui dire que c était tres sale et que j ais perdu du temps a cause de ça!  Jaurais honte de laisser ma salle de bain aussi degueulasse, et elle me dit :  mon mari et moi on prend 2 douches par jours. Beurk!   Je m en fiche si il veule pas me garder mais je vais le dire a l assotiation demain.   En plus on arrive avec mon accompagnatrice et  elle , elle etait entrain de manger du poulet avec ses doits et elle nous dit vous avez fain? Il etait 2 h , mon acompagnatrice et moi on c est regardé. Elle a mangé tout le temps que j y était, vous m étonné si elle est grosse, mdr.                                   Fred et sarah j espere  que ça va aller pour vos proche.                                                                                                   Gaelle franchement c est quoi cette agence qui loue sans faire des traveaux pour l humiditée?!
Karine
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 18:55

bonsoir

est ben karine il en faut toujours des couilles de base c'est quoi comme association tu fait que des heures ménage ou autres chose aussi?

sois disant que avec les autres locataires ils on jamais eu de probleme j'en doute fort c'est que ils osent rien dire j'ai beau aéré tout les jours les fenetres sont elle meme moisi de l'exterieur donc si sa y'est la sa l'etait avant aussi

demain je rapelle est je vais voir sinon photos de preuves si les réponse sont négative

sinon je suis créveé j'ai tout astiqué la sdb les 3 chambres les escaliers plus rangement de ce matin je pense que je vais pas me faire vieille ce soir

aller je vous laisse bonne soirée a demain bisous

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 10:08
 hello les copine sa va? ici oui il fé bo et doux ce matin la reunion d hier c t super chaint lol! karine ta eu raison de lui dire que c t sale et c pas cool quelle est pas voulu te marquer les 20 min la prochaine foi fé ton temp et tu lui laisse la baignoire a moitier sale et si elle te di quelle que chose tu lui di ba vous m avai di 2h je fé 2h et toc non mé! il se croi  tou permi c vieux lolj espere que ton grand et alexandre iron vite mieux! fred c cool pour jojo et tu nous a tjs pa di ou parté tes enfant? gaelle y a personne de l agence ki est venu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.