flognarde aux pommes
Préparation 20min
cuisson 40min
termostat 250 ou 7 selon four
un plat de 1 1/2 (moyen a Grand)
150g de farine
125g de sucre en poudre
1/2 litre de lait
3 pommes
3dl de rhum
5oeufs
20g de beurre
dans une terrine travaillez ensemble la farine,les oeufs entier 3cuilleres a soupe de sucre,délayer avec le lait ,ajouter le rhum vous devez obtenir une pate a crepes un peu lourde
épluchez les pommes coupez les en 4 puis en fine tranches.Versez les dans le plat préalablement beurré recouvre les pommes de la pate est saupoudre du restant du sucre faites cuire au four
préchauffez votre four 1/4 d'heure d'avant
de rien melle
marine est super déchenné sa promet jusqu'a ce soir lol
je suis claqué
j'ai fait le gateau des crepes est du jus d'orange maison je suis HS tu moment que je m'endort pas devant la tv ce soir sa ira
ce soir je sais pas ce que on va mangé est de toute facon on verra l'heure venu
aller je vais rangé en haut est chauffé sdb pour la douche
coucou les filles
je passe que maintenant car j'ai fait un gros rangement dans la chambre parental est en enlevant l'armoire plastique tous le mur derrierre est moisi donc j'ai prévenu l'agence qui va envoyé quelqu'un
tu vas faire une formation de quoi?tu passera pas cet apm alors?
fred non du tout sa fait comme un gratin de pommes de terres mai sauf que c'est des pommes lol
ici pas froid est des rayon de soleil par moment
cet apm nettoyage du haut est peut etre du bas
oui j'ai tenu le choc mais dur dur ce matin lol
voila je vais aller cherché du pain bisous
oui mais je sais pas quand il vont passé et je vais pas le laissé comme sa sa fait sale serieux
bonne formation ou réunion plutot aller je vais nettoyé les chambres bisous a plus tard dans 'apm
bonsoir
est ben karine il en faut toujours des couilles de base c'est quoi comme association tu fait que des heures ménage ou autres chose aussi?
sois disant que avec les autres locataires ils on jamais eu de probleme j'en doute fort c'est que ils osent rien dire j'ai beau aéré tout les jours les fenetres sont elle meme moisi de l'exterieur donc si sa y'est la sa l'etait avant aussi
demain je rapelle est je vais voir sinon photos de preuves si les réponse sont négative
sinon je suis créveé j'ai tout astiqué la sdb les 3 chambres les escaliers plus rangement de ce matin je pense que je vais pas me faire vieille ce soir
aller je vous laisse bonne soirée a demain bisous