BONJOUR EST TRES BONNE ANNEE 2012 A VOUS TOUTES SANTE ARGENTS BONHEUR QUE DES BONNES CHOSES
je suis heureuse de vous acceuillir sur ce forum de bonjours les mamans tome5 apres le tome 1.2.3.4.voici le petit dernier le 5
nous sommes un petit groupes de mamans de toutes régions confondu,si cela vous dit de venir nous rejoindre c'est avec grands plaisir
je vous dit a trés vite
sa va punaise moi sa fait trop longtemp que j'ai pas eu sa
je viens de reveillé marine meme si elles se couchera un peu plus tard je veux pas que ce soir ce sois la bamba
moi je pense que je vais pas faire long feu ce soir
quoi de beau au repas de ce soir?
sur ceux je vais remettre en place la chambre de océane que j'ai tout enlever car avec sa copine sa été l'appocalyspe peut etre atoute a l'heure sinon a demain
salut les copines
ce matin dur dur lever 10H je suis epuisé je pense que je vais voir le medecin car cette fatigue intense c'est bizarre
hier soir on a mangé les restes est aujourd'hui debut de diete pour moi
ce soir rdv au pneumologue pour océane j'ai hate de savoir ce qui va dire
est sinon ici il pleut des cordes on va enlever le sapin le temp de la sieste
oui demain école mais je sais pas si je vais la mettre pour la matinée vu que l'apm c'est sieste je vais voir
dit donc fred ton homme d'aide grave niveau tache ménagere moi il faut le supplié est encore lol
aller je vais mettre la table est mangé leger a toutes
bonne année a toi aussi sarah que dubonheur pour cette new year
j'ai enlever le sapin une chose de faite au moins ce temp me deprime est dire que hier il fesait d'une douceur meme pas froid enfin
quoi de beau aujourd'hui repos est boulots?
j'ai peler de la citrouille pour mon repas de ce soir soupe patates citrouille diete diete pfffffff ce midi j'ai encore fait un exces tartiflette lol chut faut pas le dire
karine comment sa va???